Encore viérge et mes lévres dépasse
Résolu/Fermé
ludia2011
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ludia2011 Messages postés 3 Statut Membre -
ludia2011 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse (elles sont large) est ce que c une preuve que je ne suis pas viérge mercii bien de me repondree svp mercii d'avanceee
slt tt le monde voila 'ai un petit probleme j'ai jamais u de relations séxualle de ma vie mais mes levres interieur de mon vagin dépasse (elles sont large) est ce que c une preuve que je ne suis pas viérge mercii bien de me repondree svp mercii d'avanceee
A voir également:
- Levre vierge
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Levre - Accueil - Parties du corps
4 réponses
Bonjour,
Quelle que soit la taille de tes lèvres, si tu n'as jamais eu de relation sexuelle, tu es toujours vierge.
Quelle que soit la taille de tes lèvres, si tu n'as jamais eu de relation sexuelle, tu es toujours vierge.
ludia
tu est surrrr ?????
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 634
Pas de souci !
mais il ya un petit prob un jour j'avais une sorte de démangaison que j'ai gratté mon vagin a un point que mon levre interieur de mon vagin et devenu large je suis encore vierge vous croyez??
Je ne te le répèterai pas une fois de plus => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1076194-encore-vierge-et-mes-levres-depasse#1
Considère ta question comme résolue.
Considère ta question comme résolue.