J'ai peur d'être enceinte

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui appartenait à ma mère. Mais maintenant j'ai peur qu'il y ai des spermatozoïdes dessus et que je pourrais tomber enceinte. Est-ce que c'est possible?
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonsoir
les spermatozoides vivent tres peu de temps a l'air libre donc pas de grossesse par contre bonjour les risques de bacteries
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 996

Bonjour

Faudrait que les spermato soit DANS le gel.

.....................
0
lili

salut non tu peu pas d'etre enceinte car pour d'etre cenceinte il faut etre en l'ovulation
-1
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre

il faut surtout un HOMME !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Nan ne t'en fait absolument pas, tu ne peux pas être enceinte car les spermatoizoides meurent quasi tout de suite à laire libre, donc aucun risque
0