Reprise du sexe

Résolu
Signaler
-
 j0nes -
Salut !
Il y a un an, c'était la dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex. Et ça c'était soldé sur un échec car je n'avais pas réussi à bander à fond. Ma nouvelle copine et moi avons décidé de passer à l'acte ce samedi et je me demande si j'arriverais à "bander bien dur", excusez moi l'expression.
Avec mon ex, j'avais toujours une érection au début mais le temps des préliminaires je perdais mon érection. Je n'avais pas droit à une fellation, elle me masturbait tout simplement mais très (trop?) lentement. Du coup impossible de bander. Devant un bon film porno j'ai pas du mal à me faire bander en me masturbant, je me demande donc si je n'aurais pas plutôt dû prendre les choses en main et me masturber moi même pour pouvoir arriver à bien bander?
En tout cas j'espère que je vais géré ce week-end, car j'aime le sexe et j'aimerais vraiment donner du plaisir à ma partenaire !


Si vous avez quelques idées ou une solution à mon problème, je vous écoute. Dans tout les cas, je ne perds pas confiance en moi et j'essayerais de me donner à fond !


Merci !!!

3 réponses

Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 17 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
1
Cesse déjà de te mettre la pression et de penser en terme de performance.
Une relation sexuelle c'est deux corps qui se veulent et sont prêt à "s'unir".
Le sexe c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et pour prendre du plaisir ENSEMBLE, il faut que les deux partenaires se stimulent.
Si il y a des choses qui sont susceptibles de t'exciter plus que d'autres parles-en avec ta copine, elle aura peut-être des choses à dire et qui sait des idées aussi qui pourraient t'aider à te "mettre en conditions" si je puis dire.
Je ne crois pas que je me met la pression je redoute simplement un bloquage. Ensuite, je n'ai pas eu tellement d'expérience sexuelle que ça, avec mon ex c'était ma première fois. J'avoue je vois mal en parler avec ma copine mais si ça venait à m'arriver j'essayerais de lui demander d'essayer d'autres choses. Donc si je te comprend bien il faut qu'elle me chauffe & moi pareil? (même si je sais que moi j'suis bon pour ça lol).
Merci pour ton aide

Bonsoir,

Quels sont vos âges respectifs ?

A+
bonsoir j'ai pour ma part 20 et elle 19 ans
Utilisateur anonyme
Il y a certainement un peu le manque d'expériences, mais tu ne dois pas te focaliser sur ce " comment ", ça va se passer, laisse " venir " , lorsque 2 personnes s'aiment, tout devient naturel.
Lorsque l'esprit va bien, le corps suit . Alors reste ZEN.
ok merci bien, on va rester zen alors ^^