Reprise du sexe
Résolu
A voir également:
- Reprise du sexe
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Reprise pilule apres arret - Guide
- Reprise du sport - Guide
- Reprise covid - - Vivre avec le virus
- Reprise après congé maternité - Accueil - Devenir parents
3 réponses
Blackie84
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
1
16 févr. 2012 à 00:11
16 févr. 2012 à 00:11
Cesse déjà de te mettre la pression et de penser en terme de performance.
Une relation sexuelle c'est deux corps qui se veulent et sont prêt à "s'unir".
Le sexe c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et pour prendre du plaisir ENSEMBLE, il faut que les deux partenaires se stimulent.
Si il y a des choses qui sont susceptibles de t'exciter plus que d'autres parles-en avec ta copine, elle aura peut-être des choses à dire et qui sait des idées aussi qui pourraient t'aider à te "mettre en conditions" si je puis dire.
Une relation sexuelle c'est deux corps qui se veulent et sont prêt à "s'unir".
Le sexe c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et pour prendre du plaisir ENSEMBLE, il faut que les deux partenaires se stimulent.
Si il y a des choses qui sont susceptibles de t'exciter plus que d'autres parles-en avec ta copine, elle aura peut-être des choses à dire et qui sait des idées aussi qui pourraient t'aider à te "mettre en conditions" si je puis dire.
Je ne crois pas que je me met la pression je redoute simplement un bloquage. Ensuite, je n'ai pas eu tellement d'expérience sexuelle que ça, avec mon ex c'était ma première fois. J'avoue je vois mal en parler avec ma copine mais si ça venait à m'arriver j'essayerais de lui demander d'essayer d'autres choses. Donc si je te comprend bien il faut qu'elle me chauffe & moi pareil? (même si je sais que moi j'suis bon pour ça lol).
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 00:39
16 févr. 2012 à 00:39
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs ?
A+
Quels sont vos âges respectifs ?
A+