J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Feuille de Chêne -
Bonjour,
J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possible d'etre "lesbienne" comme on dit.
J'ai honte avec mes amies quand elle parle de garcon genre : "Il est trop beau lui" et Patati et Patata ...
Meme avec mes parents si il savait ça.
Et je doute ; est ce que on peut vraiment etre attirer par les femmes a mon age ?
Aidez moi S'il Vous Plait.

Merci à Vous .
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

A 11 ans, tu es vraiment une toute petite fille, ne fais pas attention si tu penses être attirée par les filles, tu vas grandir et tu vas changer.

Trouve-toi un petit " amoureux", ces idées te passeront.

Bonne nuit
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

laisse le temps faire les choses tu verra bien plus tard ! de plus meme si c'est le cas et que tu est toujours attirée par les filles il ne faut pas que tu en est honte !!
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
39
Je trouve le commentaire de Rienafaire très déplacé, l'homosexualité n'est pas une tare, il n'est pas nécessaire qu'elle change.
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
5
il n'est pas deplacé, et elle ne dis pas que c'est une tare
Acette age on est encore une petite fille,
Je ne dis pas qu'elle est lesbienne , ni qu'elle est pas, c'est juste qu'elle est jeune.
Rester entre fille ca la rassure, tu essayera avec un garcon qui te plairas et tu verras
Et avec une fille si tu veux
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
39
Désolée si j'ai mal interprété le commentaire.

Moi je trouve qu'il n'y a pas de mal à être lesbiennes ou gays. Par exemple, mon papa est gay !! Mais à 11 ans, c'est un peu tôt. ^_^
Messages postés
14777
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
231
Bonjour @Romane,

Et bien imagine que cette attirance ne passe pas ,

@Romane vie ta vie tout simplement . L'avenir te guidera mais j'aime pas trop les réponses du genre "sa te passeras" .
¨
Être ou non lesbienne ce n'est pas être malade , alors celon ce qu'il adviendra , dis toi que le principal est de bien le vivre et avoir droit au bonheur .
Je vous repond surement un peu tard mais je vous remercie de votre infiniment de votre reponse. Merci, oui vous avez raison tout le monde a le droit au bonheur.
Je vous shouaite une tres bonne journée.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2012
10
moi j'ai 12 ans (chuis une fille) et je peux comprendre. Il n'y a rien de mal a etre attirée par le meme sexe. A notre age (vers la puberté) ,c'est normal de se poser ce genre de question.Si plus tard tu n'as pas changé, tu le vivras surement mieux que maintenant !
C'est sympa, merci.

En ce moment tu vois, j'aime mon ex meilleure amie alors que est une fille ! J'ai 12 ans donc tu vois le truc. Elle est plus agée que moi. --'
Oui
Vous avez raison je pense. Mais de cette reponse j'ai encore une question :
Meme si je me trouve un "amoureux" plus grande je risquerai quand meme d'etre attirer par les femmes ou "l'envie sera passé ?"

Merci Infiniment pour vos reponses.
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
7
de rien,mais cela ne regarde que toi car c'est toi qui éprouve ces sentiments. Si tu te trouves un petit amoureux il se peut que sois intéressée par les hommes et non les femmes ou bien tu peux être intéressée par les deux,il n'y a pas grand mal à cela.
Tres Bien.
Bonne Journée et encore merci.
bonjour,
je pense que c'est un peu normal que tu ne soies pas intéressée par les garçons à ton âge,peut être tu as d'autres choses qui attirent ta cuiosité de petite fille...mais tu ne devrais pas te sentir lesbienne juste parceque les garçons ne t'attirent pas encore,que tu ne voies pas leur beauté comme tes camarades.Est ce que les filles t'attirent vraiment?est ce que tu les trouves belles au-delà de la simple appréciation?pose toi bien la question.
sinon,ce n'est pas grave,tu as le temps encore pour réfléchir à ce genre de chose.
bonne journée
Oui, les garçons je les aimes bien mais comme amis.
Pas plus comme vous le dites.
Oui c'est vrai que je n'ai que 11 ans.....
Merci à vous Bonne Journée !!
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
7
bonjour,bonsoir

Ne t'inquiète pas car à 11 ans on n'est pas encore sûr de notre orientation sexuelle. et puis il dit vrai Rienafaire,trouve toi un amoureux et sa te passeras.

Bonsoir. A 11 ans tu es jeune et te dire que t'es "lesbienne" n'est pas la solution car à 11 ans on n'est pas sur de son orientation sexuelle
je pense que tu devrais te rapprocher d'un garcon te trouver ton petit amoureux voir si ça te plait tu verras plus tard quand tu seras grande tu as le temps et t'inquiètes pas tu n'as pas a avoir "honte" chacun son attirance
Bisous j'espère t'avoir aider bonne soirée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
1
Selon moi tu devrais essayer de t'approcher des garçons pour voir quel effet ça fait