Truc anti-ronflement
Résolu/Fermé
dimple13
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
-
Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 12:05
youcaïdi - 17 févr. 2012 à 09:50
youcaïdi - 17 févr. 2012 à 09:50
A voir également:
- Ronchostim avis forum
- Ma femme ronfle forum - Meilleures réponses
- Pasonix avis - Meilleures réponses
- Ronflement cause - Guide
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'étais un gros ronfleur. Quand on m'a appareillé afin de savoir si je faisais des apnées du sommeil, le résultat a été éloquent, le docteur m'a déclaré que le bruit produit était l'équivalent d'un bruit de marteau piqueur....
J'ai tenté l'opération de la luette. Le résultat n'a pas été efficace. Je ronflais toujours autant. Depuis octobre 2009, je me suis mis au régime (plus de charcuterie et un morceau de pain par repas).
J'ai perdu 15 kilos et mes ronflements ont pratiquement disparu.
Je pense que dans la plupart des cas il s'agit de maigrir pour retrouver une vie normale.
Moi aussi j'étais un gros ronfleur. Quand on m'a appareillé afin de savoir si je faisais des apnées du sommeil, le résultat a été éloquent, le docteur m'a déclaré que le bruit produit était l'équivalent d'un bruit de marteau piqueur....
J'ai tenté l'opération de la luette. Le résultat n'a pas été efficace. Je ronflais toujours autant. Depuis octobre 2009, je me suis mis au régime (plus de charcuterie et un morceau de pain par repas).
J'ai perdu 15 kilos et mes ronflements ont pratiquement disparu.
Je pense que dans la plupart des cas il s'agit de maigrir pour retrouver une vie normale.