Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu
Résolu
Lalounette
-
Lalounette -
Lalounette -
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai perdu 5 kilos mais je ne me sens pas mieux du tout au contraire !
J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai perdu 5 kilos mais je ne me sens pas mieux du tout au contraire !
A voir également:
- Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sentir bébé bas 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir le poisson partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour,
A 12 ans il est totalement absurde et dangereux de suivre ce régime totalement déséquilibré.
Résultat: te ne te sent pas mieux et il est même malheureusement normal que tu te sentes mal.
Arrête ce régime immédiatement car tu ne peux qu'abimer ta santé.
Parles en a tes parents et avec ton médecin. Il t'aidera dans ta démarche.
A 12 ans il est totalement absurde et dangereux de suivre ce régime totalement déséquilibré.
Résultat: te ne te sent pas mieux et il est même malheureusement normal que tu te sentes mal.
Arrête ce régime immédiatement car tu ne peux qu'abimer ta santé.
Parles en a tes parents et avec ton médecin. Il t'aidera dans ta démarche.
Lalounette
Merci de ta réponse, je pense consultez une Diététicienne, pour régler c'est problèmes.