Comment enlever les points noirs ?! [Résolu/Fermé]

bestounettedu13 - 1 nov. 2010 à 23:26 - Dernière réponse :  zou
- 15 févr. 2012 à 21:12
Bonjour a tous et a toute ,
J'ai des points noirs et boutons !: Perso ça me gache la vie :'( !!
Je suis allez voir un dermato mais ça na pas marché !!
Quelqun aurais't une recette de grand mere pour les boutons et points noirs ? :s
Je vais allez chez l'esteticienne pour mes points noirs , et ce que ça marche ?
Merci de me repondre !
Alison
Afficher la suite 

24 réponses

Meilleure réponse
351
Merci
Essayez ceci : Comment enlever les points noirs

Merci la miss 351

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9814 internautes ce mois-ci

Publi-information
350
Merci
salut moi j'ai un remede pour les point noir set une recette de grande mere il faut que tu prene de la farine de mais (maizena) avec un blanc d oeuf apliquer sa en masque laisser secher 2 a 4 heure ensuite enlever et rincer faire envieron une fois par semaine pour les bouton prende une creme ou gel anti bacteriene et desincrustant bon jespere que sa fonctionerat sur toi bonne chance baye
Publi-information
c'est betise tt ca le seul truc c'est eviter de manger gras ! ( huileux , mayo, viande rouge , gras de poulet , chocolat ) pendant 3 mois et en fonction du type de peau un savon sec .
oui , en utilise la maizena pour les pont noir ou bien les bouton ?
Voila une méthode efficace pour ne plus avoir de points noir !!! Dite leur adieu !! ça marche vraiment , moi j'en avais beaucoup sur le nez et j'ai trouver cette méthode : metter de l'huile d'olive sur la partie concerner étaler ensuite du dentifrice dessus , patienter 5 minutes rincer a l'eau froide et le tour est jouer!! Bonne chance!!
Bonjour, je viens de lire ton com et de l 'essayer jvous dis si c bien apres lol
et alors sophia?
348
Merci
Salut, pour éliminer les points noirs et les boutons, je vous conseille de bien nettoyer votre peau avec des produits adaptés et en faisant des masques, ça aide beaucoup. Si par contre vous avez de l’acné ou beaucoup de points noirs, il faut vraiment traiter le problème de fond. De nos jours, il y a des solutions qui fonctionnent vraiment bien.

Personnellement je suis passée par là et c’est ce que j’ai fait grâce à une méthode naturelle qui a très bien marché. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une peau parfaite et je me sens beaucoup mieux qu'avant. Pensez également à en parler avec votre dermato, il pourra certainement vous proposer un traitement adapté à votre situation.

Regardez aussi ceci : traitement de l’acné
180
Merci
Salut moi aussi j'ai ce problème essayer avec du citron cela marche très bien!
pendand konbien de tenp???
91
Merci
salut alison moi aussi j'an aie et se que j'ai fait c'est que je suis aller a la phanrmacie et la pharmacienne ma donner un gel pour se laver le visage et sa marche j'ai presque plus de bouton et par contre les point noir persiste mais il parte quand meme un peu .
j'aispere que sa t'aidera !!!
bye
81
Merci
Bonjours svp aidez moi j'ai des points noirs et je n'arrive pas a les enlevé cela fai2ans que je les ai merci aidez svp dites moi une recette évicasse
Et bien pour les points noires ils se vend des sorte de languettes collantes qu'on applique sur le nez on attend on retire et on se lave le visage et les points noirs sont disparu si non je nai pas d'autre solution!
Bonjour tu te fais un masque au dentifrice tous les soirs tu dors avec et tu te rince ton visage matin ça parait idiot, mais ça marche.
melo des iles - 10 avril 2011 à 00:06
75
Merci
du citron?! jai entendu parler de compote de pomme+huile d'olive+sucre
jai pas encore essayé!! je cherche et je recherche plein de truc et astuce pour arriver a m'en debarrassé mais c pas facile! bon si vous avez de nouveaux trucs dite le!!!! jattend
Bisous!!!!
Loove :D 3 Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 2 novembre 2010 Dernière intervention - 2 nov. 2010 à 00:04
69
Merci
Coucou , j'avais aussi des points noirs et des boutons ; maintenant j'ai plus trop de point noir et pour sa j'utilise le truc pour les points noirs, marque garnier et pour les boutons exfrobrosse garnier pure active ; je sais pas si sa va marcher pour ta peau ; mais à moi sa marche ;)
Bon courage ;)
Moi perso j en ai achetée du garnier comme tu dis et sa n a pa marcher et j'ai des boutons aussi et si quelqu'un aurait un truc pour les points du dos et de la poitrine je veus bien l ecouter merci
En fait tu demande a ton copain de te pordre et il les lèche §§§§:):):):):):) je rigole tu prend un bain avec de l'eau dakin mais d'abord il faut demander a ton medecin si tu n'y est pas alergique
27
Merci
Salut, vous pouvez faire des masques à l'argile verte pour éliminer une partie des points noirs, ça marche plutôt bien.

Après si vous voulez vraiment une solution efficace, il faut traiter le problème de fond. Personnellement j'ai réussi à me débarrasser définitivement de mes boutons et de mes points noirs grâce à une méthode 100% naturelle. Aujourd'hui je me sens vraiment mieux dans mon corps.

Vous pouvez également consulter cette fiche pour plus d'informations sur l'acné.
Publi-information