Stress angoisse suicide

Résolu
absence - 18 févr. 2012 à 22:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 févr. 2012 à 00:09
Bonjour,
je me sens seule, ai subit des injustices et harcelement au travail, je suis incomprise, mon mari ne me comprend pas et veut que je tourne la page, parfois ,il trouve que je suis faible, je ne peux en parler à personne, lui, il est en a marre, je n'ai pas d'amis, ma famille est a plus de 1000 km, impossible de sortir de ce tourbillon, je me sens usées, méprisée, je ne vaux rien, diplomée d'une licence à l'étranger, je ne fais que de l'aide à domicile, une aide qui n'est même pas reconnue, aucun retour , aucune considération, et encors plus de mensonges sur moi et des injustices, je ne sais pas si je compte pour quelqu'un sur cette terre! je crois même que personne ne regrettera mon départ!!!!!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 févr. 2012 à 22:25
Bonsoir,

En avez-vous au moins parlé à votre médecin traitant ?
0
je lui ai parlé de l'injustice , de ma solitude, je me suis effondrée,en larmes devant lui, il s'est contenté de me donner des calmants ,un mouchoir et quelques conseils, si le médecin ne me comprend pas, à qui parler, je mesuis repliée sur moi même, et je souffre en silence, je ne peux m'empecher de pleurer dès que je me trouve seule.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 févr. 2012 à 22:46
Pourquoi ne pas aller voir un psychiatre, déjà pour que vous puissiez "vomir" tout ce que vous avez sur le coeur et que par la suite, il vous aide à choisir le "bon chemin" ?

Parfois, l'être humain, à bout de force (nous ne sommes pas des machines;) a besoin d'une aide extérieure.

0
j' y ai pensé mais...j'ai peur des conséquences, car parfois , quand je suis seule à la maison, je crie, je m'explose, je pleure, et devant les autres , j'affiche l'indifférente, j'ai peur de manifester de tels comportement devant le psychiatre, j'ai peur qu'il m'envoie à l'hôpital psychiatrique , je suis en souffrance mais pas malade mental.
0
merci!
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
19 févr. 2012 à 00:09
je suis en souffrance mais pas malade mental.

Une psychothérapie n'est pas faite SEULEMENT que pour les malades mentaux, qui sont d'ailleurs principalement internés dans une structure spécifique pour leur maladie.

Un psychiatre de "ville" est présent pour aider, accompagner à mettre sur les "bons rails" une personne en souffrance.

Vous êtes dans ce cas là.


0