Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.

Résolu/Fermé
HiHi23 - Modifié par HiHi23 le 18/02/2012 à 19:14
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 févr. 2012 à 20:26
Bonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime, les filles, ou bien les garçons. Je sors avec une fille en ce moment, mais je n'ai pas l'impression d'être complet, de me sentir bien, ça m'agace un peu d'être avec elle, de temps en temps. Je ne sais vraiment pas si je l'aime, et j'ai peur- si jamais c'était le cas- de lui annoncer mon homosexualité, car c'est une fille très fragile qui m'aime à la folie, et qui je pense ne s'en remettrais pas. En même temps, je ressens une très forte attirance sexuelle pour les hommes, et quasiment aucune envers les femmes. Chaque fois que je ressens le besoin de ... Enfin voilà, je pense aux hommes. Je dis bien chaque fois.
La chose dont j'ai le plus peur n'est pas que je sois en réalité homosexuel, mais plutôt de la manière dont je vais l'annoncer à mes parents si c'était le cas (ils ne s'en remettraient pas, surtout ma mère), ainsi que de la manière dont je l'annoncerais à ma copine, qui elle non plus, ne s'en remettrait jamais. De plus, je perdrais un bon nombre d'amis. Je ne sais vraiment pas quoi faire, si vous pouviez m'aider assez rapidement, ce serit extrèmement généreux. Merci d'avance.

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
19 févr. 2012 à 20:26
Bonjour,

A 14 ans, on ignore encore quelle est sa véritable et définitive orientation sexuelle.
Il faut laisser passer du temps sans se poser de questions. Les choses se préciseront d'elles mêmes avec le temps.


2
youngandfree Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 14
Modifié par youngandfree le 19/02/2012 à 19:35
Bonjour,

1. Une fille qui t'agace ne veut pas dire que tu es homosexuel.

2. A 14 ans, c'est tes hormones qui parlent, touts les adolescents (pratiquement tous) de ton âge sont excités par pratiquement touts se qui bougent.

3. Tu ne peux pas savoir si tu es homosexuel a cet âge. Les attirances sexuel envers des hommes (en tout cas à cet âge là) ne fait pas de toi un homosexuel. A ton âge j'avais un ami qui avait tendances à se masturber en pensant à des hommes, mais sa lui est vite passé et il s'est rendu compte à 17 ans qu'il etait 100% hétéro.

4. A toi maintenant de voir si c'est réellement les hommes qui t'attirent et non les femmes.

Bonne chance.
0