Une grossesse sans penetration?

Résolu
Germanotta71 - 20 janv. 2012 à 01:55
 sym95 - 19 févr. 2012 à 21:40
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes frotter en sous vetement , ensuite il ma dis qu'il avait un peut mouiller mais pas éjaculer. J'ai peur que dans ce "liquide" il y ai du sperme. et si jamais il y aurais des risques est ce qu'une pillule du lendemain serais une solution? Eclairez moi sur ce sujet s'il vous plais . Merci d'avance . Bisous :)
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:59
Personnelment, je ne croit pas que vous puissiez être enceinte car, si vous étiez en sous-vêtements, je ne croit pas que le ''liquide'' ait pu se rendre pour faire un bébé. Par contre, si vous avez un doute et que vous ne sérirez pas d'enfants (ou pas MAINTENANT) la pilule du landemain est une bonne idée. Donner moi des nouvelles :)
2
Germanotta71
20 janv. 2012 à 02:18
bonsoir merci davoir repondu . ca c'est passer hier , et j'ai fais des recherches qui parle du liquide seminal . et que la pillule du lendemain peut etre prise jusqu'a 72 heures apres le rapport en l'occurence les frottements maiq je n'ai que 17 ans et je suis vierge alors comment faire pour trouver cette pillule du lendemain ??.
0
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 02:20
Si tu vas encore au secondaire, l'infirmière devrait en avoir. Sinon, appelle info santé Au canada, c'est 811. Dans les autre pays, je ne sais pas.
0
Germanotta71
20 janv. 2012 à 02:25
encore merci pour les infos . et aussi je doit normalement avoir les regles demain ou apres demain (je ne suis pas encore tres bien regler) donc si j'ai mes regles c'est qu'il n'y a plus aucun risque?
0
20 janv. 2012 à 02:29
Pas nécésserement. Si tu es enceinte, tu ne va plus les avoir, mais il est possible que tu es des saignement que tu prenne pour tes règles. Si tu veux tyre sur, va chez le doc passer un test de grossesse sanguin (le plus sure)
0
Germanotta71
20 janv. 2012 à 02:31
Donc le mieu pour moi serais de prendre la PDL et de consulter un doc pour faire un test sanguin?
0