Le sperm reste...
Résolu
bb
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses
je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses
A voir également:
- Combien de temps le sperme reste dans le vagin
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Pas très longtemps car le vagin ne comporte pas de "bouchon" et le sperme s'écoule dès que le partenaire retire son sexe.
Mais le peu qui reste dans le vagin est largement suffisant pour provoquer une grossesse.
Pas très longtemps car le vagin ne comporte pas de "bouchon" et le sperme s'écoule dès que le partenaire retire son sexe.
Mais le peu qui reste dans le vagin est largement suffisant pour provoquer une grossesse.
bb
quelqu'un peut m'éclairer plus ?