Quand pour le test ou prise de sang ?
Résolu/Fermé
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu .
Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise de sang ?
Merci d'avance .
Je voulais savoir je devais avoir mes règles hier et je ne les ais toujours pas eu .
Quand dois-je fais un test de grossesse ou prise de sang ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Quand pour le test ou prise de sang ?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
3 réponses
bonjour
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Ciindy_68
Messages postés
223
Statut
Membre
3
D'accord merci (:
bonjour ,
voila j'ai un petit soucis. j'ai u mes regles le 9.02.2012 . je les ai u 1 jour et tres pe et depuis plus rien . sa fais 6 jours ke g plus rien . j'ai mal au ventre et au seins . donc je vais faire un test de grossesse par prise de sang dés demain matin pou en etre plus sur . mais je voudrai avoir votre avis
voila j'ai un petit soucis. j'ai u mes regles le 9.02.2012 . je les ai u 1 jour et tres pe et depuis plus rien . sa fais 6 jours ke g plus rien . j'ai mal au ventre et au seins . donc je vais faire un test de grossesse par prise de sang dés demain matin pou en etre plus sur . mais je voudrai avoir votre avis
peut tu rester sur ton premier poste
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1088909-aidez-moi-svp
merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1088909-aidez-moi-svp
merci