Pas assais de sexe .

Résolu
vivi59 - 19 févr. 2012 à 10:40
 vivi59 - 19 févr. 2012 à 11:03
Bonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons pas assais de sexe ,on fait moin en moin l'amour , ses toujour moi qui doit commencer a le caliner pour lui montre que j'ai envie de lui, il me suis mai lui ne fait rient pour me donnee envie, je parle du momment preliminaire, que faire pour casser la routine . je sais plus quoi faire ou quoi penser ,de plus on es en essee de bebe, depuit 7 ans, je croie qu'il a change d'avie , que faire? merci pour vos reponse .

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 févr. 2012 à 10:55
bonjour
la seule chose a faire est de parler calmement avec lui personne pourra repondre a ta question car nous ne sommes pas dans la tete de ton mari
0
bonjour , j'en es deja parler avec lui il me dit que je me fait des idai. sais peut etre moi qu'il ne lui fait plus assais plaisir. quelqu'un aurai quelque astuce pour metre du piment dans notre vie . merci
0