C'est quoi le bouchon muqueux ?

Résolu/Fermé
santoline63 - Modifié par gmonf le 18/05/2011 à 15:10
 Eve - 16 févr. 2012 à 21:34
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein de questions, j'ai peur d'accoucher.
Merci.
A voir également:

5 réponses

gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 238
Modifié par gmonf le 18/05/2011 à 15:14
Salut
Le bouchon muqueux est une perte couleur rosé a marron que l'on as generalement quelque jour avant l'accouchement,mais il arrive souvent que des femmes le perde 2 ou 3 mois avant d'acoucher.Si tute pose d'autre qestion je suis dispo pour te repondre.Dans combien de temps doit tu accoucher

Pour en savoir plus, consultez la fiche https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1313465-bouchon-muqueux/#la-perte-et-l-expulsion-du-bouchon-muqueux
16
J'ai perdu le bouchon muqueux à 5 mois de grossesse, la je suis à 35 semaine dans le 8 ème mois et j'ai très peur d'accoucher dans les 2 prochaines semaines, j'aimerai mieux comprendre ce que c'est le bouchon muqueux, est ce que ça veut dire que je peux accoucher à tout moment?
0