C'est quoi le bouchon muqueux ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein de questions, j'ai peur d'accoucher.
Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42
Dernière intervention
23 janvier 2009
16
Merci
Salut
Le bouchon muqueux est une perte couleur rosé a marron que l'on as generalement quelque jour avant l'accouchement,mais il arrive souvent que des femmes le perde 2 ou 3 mois avant d'acoucher.Si tute pose d'autre qestion je suis dispo pour te repondre.Dans combien de temps doit tu accoucher

Pour en savoir plus, consultez la fiche http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

Merci gitane03 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6585 internautes ce mois-ci

Publi-information
je doit accoucher normalement fin fevrier debut mars , mais a l hopital on me dit rien si tu ne pose pas de question tu ne sait rien je voit que tu es du 03 moi je suis du63 et je doit accoucher a vichy
J'ai perdu le bouchon muqueux à 5 mois de grossesse, la je suis à 35 semaine dans le 8 ème mois et j'ai très peur d'accoucher dans les 2 prochaines semaines, j'aimerai mieux comprendre ce que c'est le bouchon muqueux, est ce que ça veut dire que je peux accoucher à tout moment?
Messages postés
1
Dernière intervention
23 mars 2009
1
Merci
bjr
voila mon terme est ds 7 jours et depuis qq jours je pense perdre le bouchon muqueux mais j'aimerai savoir si on le perd d un coup ou peut on le perdre petit a petit j'ai des glaires brunatres avec qq filet de sang
pour mes precedents accouchement je l ai pas perdu vu que j'ai toujours accouché prematurement vu que ct des sieges
pour cette grossesse c aussi un siege c pour ca que je ss un peu inquiete
pourriez vs svp m informé
Publi-information
Messages postés
156
Dernière intervention
26 mars 2010
-4
Merci
Le bouchon muqueux ce situe à l'entré de l'utérus. C'est comme un bouchon, qui est tout simplement muqueux. Il fini par tombé. Parfois il tombe juste avant d'accoucher ou quelque mois avant. C'est pas dangereux, cest normal.

Et comme Maydo a dit, tout cela est expliqué dans les cours pré- nataux. Qui est indispensable de suivre afin d'évité des complications du à l'ignorances.
Publi-information