C'est quoi le bouchon muqueux ?

Résolu/Fermé
santoline63 - Modifié par gmonf le 18/05/2011 à 15:10
 Eve - 16 févr. 2012 à 21:34
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein de questions, j'ai peur d'accoucher.
Merci.
A voir également:

3 réponses

gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
Modifié par gmonf le 18/05/2011 à 15:14
Salut
Le bouchon muqueux est une perte couleur rosé a marron que l'on as generalement quelque jour avant l'accouchement,mais il arrive souvent que des femmes le perde 2 ou 3 mois avant d'acoucher.Si tute pose d'autre qestion je suis dispo pour te repondre.Dans combien de temps doit tu accoucher

Pour en savoir plus, consultez la fiche https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1313465-bouchon-muqueux/#la-perte-et-l-expulsion-du-bouchon-muqueux
16
je doit accoucher normalement fin fevrier debut mars , mais a l hopital on me dit rien si tu ne pose pas de question tu ne sait rien je voit que tu es du 03 moi je suis du63 et je doit accoucher a vichy
0
J'ai perdu le bouchon muqueux à 5 mois de grossesse, la je suis à 35 semaine dans le 8 ème mois et j'ai très peur d'accoucher dans les 2 prochaines semaines, j'aimerai mieux comprendre ce que c'est le bouchon muqueux, est ce que ça veut dire que je peux accoucher à tout moment?
0