Migraines insupportables

Résolu
CeyGey - 16 févr. 2012 à 16:36
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 16 févr. 2012 à 16:44
Bonjour,
Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau de la nuque et des jambes.
J'ai pris de l'aspirine pour faire passer le mal de tête, mais ça n'a fait qu'empirer tout au long de la journée. En plus de tout ca je suis vraiment très fatiguée pourtant j'ai beaucoup dormi pour une fois. J'ai aussi des vertiges de temps en temps et aussi la vision trouble de temps à autre.
Est-ce que quelqu'un saurais ce que j'ai? Ou ce que je peux faire pour faire partir toutes ces douleurs?
Je pense que ça pourrait être dû au faite que je suis végétarienne depuis à peu près 3 semaines et que je ne m'alimente pas bien. à vous de me le confirmer ou pas.
Ps: J'ai 15 ans

Merci pour vos j'espère nombreuses réponses qui pourraient m'être utiles :(

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
16 févr. 2012 à 16:44
Bonjour, vous devriez aller voir votre médecin, il vous fera faire des examens si nécessaire. Cela peut-être du à de la fatigue mais bon mieux vaut s'en assurer.
0