Pdl et règles très en retard
Résolu
nala123
-
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain seulement le préservatif a craqué, mes dernières règles venant de se terminer. Je ne prends aucune pillule contraceptive. Le lendemain je suis directement allé à la pharmacie pour prendre le plus rapidement possible la pdl. Seulement pratiquement 5sem après toujours aucune règles, j'ai fait un test urinaire, négatif. Aujourd'hui (1mois ½ 1près) quelques petits saignements vraiment insignifiants (je suis habituée à des règles très abondantes), que penser, que faire ? Je suis terrifiée
Un autre test de grossesse ?
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain seulement le préservatif a craqué, mes dernières règles venant de se terminer. Je ne prends aucune pillule contraceptive. Le lendemain je suis directement allé à la pharmacie pour prendre le plus rapidement possible la pdl. Seulement pratiquement 5sem après toujours aucune règles, j'ai fait un test urinaire, négatif. Aujourd'hui (1mois ½ 1près) quelques petits saignements vraiment insignifiants (je suis habituée à des règles très abondantes), que penser, que faire ? Je suis terrifiée
Un autre test de grossesse ?
A voir également:
- Pdl et règles très en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Y a pas eu d’autres rapports ensuite ?
Donc d'après vous il n y a pas de risque ?
Pour le reste. Les effets secondaires de la pdl peuvent durer plusieurs semaines. Et ton stress n’arrange rien.