Prise de la pilule
Résolu
Misscheveuxlongs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous , j'aurais besoin de vos conseils. Demain j'ai rendez vous chez le medecin pour la prise de la pilule . Il s'avère que j'y vais avec ma mère . J'ai dû prendre la pilule du lendemain deux fois dans le même cycle suite à deux rapports non protégés (la dernière que j'ai prise remonte à y'a un peu plus de 10 jours). J'aurais besoin de savoir si je dois le dire au médecin ou si ce n'est qu'un détail sachant que ma mère n'est pas au courant de ceci . Elle est très ouverte mais je n'ai jamais osé lui dire . Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prise de la pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour
Oui bien sûr ! On ne ment ou on ne cache jamais rien à son médecin ! Profites en pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang 3 semaines post date du DERNIER rapport pour voir ce qu’il en est...
Demande à ta mère de rester dans la salle d’attente. Ta vie sexuelle et ton suivi contraceptif ne la regarde pas.
;)
Oui bien sûr ! On ne ment ou on ne cache jamais rien à son médecin ! Profites en pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang 3 semaines post date du DERNIER rapport pour voir ce qu’il en est...
Demande à ta mère de rester dans la salle d’attente. Ta vie sexuelle et ton suivi contraceptif ne la regarde pas.
;)
Misscheveuxlongs
Messages postés
6
Statut
Membre
D'accord je vais faire comme ça , merci beaucoup pour la réponse , bonne soirée :)
Radinoz
Messages postés
23283
Contributeur
Dernière intervention
962
>
Misscheveuxlongs
Messages postés
6
Statut
Membre