Bouton noir sur la langue

Résolu
Nonolink -  
 Nonolink -
Bonjour,

J ai un bouton noir sur le bout de la langue depuis 3 semaines je ne rappel pas mettre mordu. dernièrement, j ai été voir le médecin il ma dit que c etait l acidité des fruits il m a donné du trifulcan
Ca n a rien changé je suis complètement flippé j espere que ce n'ai pas grave.
Dans l attente de lire une réponse

1 réponse

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224
     
    Mycose probable qui necessite sûrement un autre traitement
    Revoir avec ton médecin
    0
    1. Nonolink
       
      Je vous remercie pour votre retour rapide , je vous avoue on se pose toujours pleins de questions quand les choses comme ça arrive et ne se soigne pas rapidement ( cancer,tumeur....) je vais aller revoir mon docteur.
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224 > Nonolink
         
        Tiens nous au courant ce serait sympa
        Et surtout ne retourne pas sur des sites médicaux
        Rien de tel pour provoquer des angoisses
        0
      2. Nonolink > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
         
        Merci Docteur
        Je reviens vers vous après ma consultation.
        0
      3. Nonolink > Nonolink
         
        Bonjour à tous,

        Je n ai pas de rendez vous avant le 12 septembre mon bouton n a pas évolué je suis vraiment angoissé je ne sais pas si c est normal que ça dur au temps de temps et comment j ai attrapé ça, le 12 c est loin.
        J ai pas le choix.
        0