Je suis folle ou pas ?

Résolu
jade - Modifié par samgunsjovirow le 1/05/2012 à 14:55
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 2 mai 2012 à 11:31
Bonjour,
Je suis peut etre folle mais j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine et demi test negatif j'en refais donc un dimanche 22 avril (en etant persuadé d'etre enceinte, malgré mais règles ) le test est positif je prend donc rdv chez gygy* qui me dit que je ne suis pas enceinte apres l'echo vaginale que je confirme avec une prise de sang. Mes seins ont doublés de volume sont lourd mais pas douloureux mon bas de ventre commence a grossir j'ai des sauts d'humeurs tres desagreables des fringuinles et surtout des belles bouffées de chaleure.
que dois je penser . J'attends vos réponses

*Note de la modération: par respect pour la profession, merci d'utiliser les termes gynécologues, ou gynéco.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 mai 2012 à 14:56
Bonjour

Pour commencer, il vaut mieux faire une prise de sang, plus sûre qu'un test urinaire.

ensuite j'ai deux questions:
-Aviez vous du retard quand vous avez fait vos tests?
-Vos règles étaient-elles comme d'habitude?
0
Tout d'abord merci pour votre reponse
la prise de sang est faite et est negative aussi
Mes sont a l'heure est pas differentes de d'habitude
0
Bonjour ,
ça se pourrait que vous aviez fait une grossesse nerveuse ! mais pour en être vraiment sûr , refaites une prise de sang d'ici 1 ou 2 semaines :) comme ça vous serrez fixé!
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
Modifié par begonie le 2/05/2012 à 10:03
Bonjour j'ai eu exactement touts les symptome d'une femme enceinte seins qui double ventre qui gonfle nosee saut d'humeur pas de regle pendant 2 mois esc...
6 test pipi negatif
Et une prise de sang negatif
Et pourtant je croit toujours que je suis enceinte je comprend ce que vous resentez je suis dans la meme situation que vous je vais esseiller dallez voir un gygy (*) ou de faire une echo car j'ai ma belle mere qui a egalement eu le soucis elle etait enceinte sans le savoir ni pds ni test pipi qui lui on dit positif alors qu'elle etait belle et bien enceinte elle ne la sue que a 5 mois de grossesse quand elle la sue car elle a etait a l'hopital pour un malaise

(*) Traduction et rappel (voir la question originale) :
gygy = gynécologue
La Modération
0
Bonjour je suis plutot rassuré de voir que je ne suis pas la seule
Je suis aller chez le gyneco lundi qui ma fait une echo negative et la.prise de sang ensuite negativeje ne comprends pas car jai l'impression d'etre enceinte mais tout le monde me prend pour une folle je n'ai jamais grossis de cette facon,et jz pense connaitre mon corps assez pour me rendre compte des changements.votre belle mere avais t elle fait une echographie avant de le savoir ?
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
2 mai 2012 à 10:07
C justement a l'hopital qui lui on fait une echo et la il on vue qu'elle etait enceinte mais avant que des pds et test pipi negatif PDt 5 mois echo je pence que c quand meme sur car il voillent a l'interieur mais bon apret si c nerveux je c pas comment sa ce passent mais si je suis dans le cas on a vraiment l'impression et vous aviez l'envis ou la peur d'avoir un bb ?
0
Le foetus peut ne pas apparaitre a l'echo avant 6 semaines de grossesse je les lu sur certains témoignages . Moi je n'ai ni l'envi immediate ni la peur d'avoir un bb si cela devais arrivé je serais heureuse mais comme je viens d'ouvrir ma boite je n'y pense pas pour le moment alors je ne vois pas a quoi cela serais du. Et vous avez vous l'envi? depuis longtemps ?
0
laetitiaderoubaix Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 21
2 mai 2012 à 10:49
Moi je n'est que 21 ans mais sa fait 5 ans que je me sens prete et comme je suis avec mon fiance depuis 3 ans et 8 mois sa fait bien 1 ans et demis que l'on veut reellement on a eu notre apparte et depuis j'y pence constamment je regarde les vetement les poussette on va meme dans des magasin puericulture je pence que c psychologique car il y a encore 3 mois de sa il etait hor de question que je puisse tomber enceinte pour les parent alors je me suis fait un bloquage mais depuis 3 mois il mon donner l'accord alors je suis supert contente et la sa fait deux mois que je n'est eu aucun signe de regle
0
J'ai aussi 21 ans l'absence de règles peut justifier une grossesse a moin que tu es arreté ta pillule frequement et cela provoque souvent un déreglement de regle. Je te souhaite d'etre enceinte alors a tu pris rdv chez le gyneco
0