Grosse verrue plantaire depuis 20 ans
Résolu/Fermé
BAHIA95
-
BAHIA95 -
BAHIA95 -
Bonjour,
J'ai lu que le traitement au vinaigre de cidre fonctionnait très bien. Ayant tout essayé, à part la chirurgie qui ne me tente pas trop, je fais ce traitement depuis 3 mois, çà ne laisse pas ma verrue indifférente, elle semble absorber le vinaigre qui l'a fait gonflée et brûle le dessus, j'élimine les couches de peau brûlées chaque jour, je souffre énormément, la verrue finie par saignée mais elle ne noircie pas du tout. Connaissez vous ce traitement ? Les personnes disent se débarasser de leur verrue rapidement, est-ce que je dois continuer ou bien pour moi, il n'y a plus que la solution de passer sur le billard car la verrue est trop profonde ? Merci pour vos réponses
J'ai lu que le traitement au vinaigre de cidre fonctionnait très bien. Ayant tout essayé, à part la chirurgie qui ne me tente pas trop, je fais ce traitement depuis 3 mois, çà ne laisse pas ma verrue indifférente, elle semble absorber le vinaigre qui l'a fait gonflée et brûle le dessus, j'élimine les couches de peau brûlées chaque jour, je souffre énormément, la verrue finie par saignée mais elle ne noircie pas du tout. Connaissez vous ce traitement ? Les personnes disent se débarasser de leur verrue rapidement, est-ce que je dois continuer ou bien pour moi, il n'y a plus que la solution de passer sur le billard car la verrue est trop profonde ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Verrue plantaire depuis 10 ans
- Verrue depuis 10 ans - Meilleures réponses
- Verrue plantaire depuis 3 ans - Meilleures réponses
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Réflexologie plantaire danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Si je peux te donner un conseil Violette c'est donc de changer de dermatho et si on te propose une intervention chirurgicale tu peux y aller en toute confiance. ça se passe en ambulatoire sous anesthésie générale et on ne nous laisse pas souffrir, ils prescrivent des anti-douleurs.