Je vais très mal.. Aidez-moi...Suicide. [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 19:48 - Dernière réponse : Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention
- 2 mai 2012 à 13:35
Bonjour,
Je vais mal, pour ne pas tourner autour du pot autant vous posez la question quelle est le risque si j'ai ingurgité : Ou PLUTOT JE VAIS..
- 13 comprimés d'Atarax
- 2o comprimés de 1ooo mg Doliprane
- 22 comprimés de compléments
- 2oo ml de sirop Quiétude

Je ne cherche aucunes critiques !
Je ne cherche pas non plus de leçon de moral, ni même que l'on s'acharche sur moi .
Juste de l'aide.
Merci beaucoup..

Sahrhas.
Afficher la suite 

Votre réponse

104 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40177 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 19:52
4
Merci
bonjour
tu as quelqu'un a côté de toi qui pourrait te conduire aux urgences ?
si oui tu y vas
si non et vu le nombre de médicaments que tu as pris le plus sage serait de téléphoner au médecin régulateur afin d'avoir son avis et si utile t'enverra le médecin et /ou un véhicule médical

pourrait tu expliquer ce qui a fait déborder le vase?

Merci 1tibou 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12062 internautes ce mois-ci

1tibou 40177 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 26 avril 2012 à 09:20
bonjour
comment sa va ce matin?
tu as pu contacter Mme ***?
Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 15:08
Bonjour 1tibou,

Voilà, à 15hoo j'ai appeller Mme ***, on n'a pas réellement parler mais elle m'a dit de venir Lundi à 12hoo, je lui ai fait part de ma peur d'être ce jour. Donc elle à bien compris que lundi j'aurais certainement besoin de parler.
Je tenais à vous remercier aussi. D'avoir été là, et un peut pousser à rappeller.

Pour ce qui est du moral, j'essaye de maintenir un minimum, j'espere ne pas m'éffondrer lundi..
J'espere aussi que vous allez bien tout de même .

Sahrhas.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 26 avril 2012 à 15:42
Bonjour Sarah, n'est pas peur de lundi, mais toi dans la tête que tu iras la voir lundi 12h sans faute, et si tu crois que tu vas craquer avant comme dis tibou vas aux urgences pour te faire hospitaliser de suite, je garde espoir que tu t'en sortiras très vite, parce que moi même je veut plus sur tu souffre, je veut que tu trouve une solution et que tu te fais soigner ce qui te fais tant mal, j'ai confiance en toi tu une arriveras :)
1tibou 40177 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 26 avril 2012 à 16:33
coucou
merci pour les informations

et super-fier de toi pour ce pas-de-géant que tu viens de faire maintenant essaie de ne pas trop réfléchir, dis à ton cerveau que tu fais grève de la réflexion
; =)

ensuite pourquoi avoir peur d'être lundi? tu y vas pour te sentir bien, donc pour aller vers le positif,
courage et je suis contente que tu arrives à te batailler comme une chef et si tu dois vider 1 seau de larmes pas grave tu le fais comme je t'ai déjà dit pleuré et bon car tu fais ressortir tout ce qui doit sortir

et s'il te plaît ne me remercie pas 1000x j'ai les chevilles qui gonflent
Lol

ces naturel d'aider les autres en tout cas pour moi

viens parler si tu en as besoin avant ou après lundi sa fait du bien de se confier même un tous petit peu
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 26 avril 2012 à 16:50
Bonne continuation sahrah.
Tu as pris une bonne décision.
A+ :)
Commenter la réponse de 1tibou
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 07:25
1
Merci
Bonjour sarah.

Je viens de découvrir la discussion.
Et comme 1tibou j'attend de tes nouvelles aujourd'hui.

Tu dis : " Mais là je suis suivie par une personne d'un centre "

C'est important de reprendre contact avec cette dame qui te suis et d'accepter une prise en charge professionnelle qui tiendra compte de tes difficultés du passée et de ton âge.

Cette dame est-ce une professionnelle de la santé ?
Et ce "centre" est-ce un centre pour adolescents ou c'est quel type de centre ? (Pas besoin de donner des coordonnées sur le forum).

Toi-même tu vis toujours chez tes parents ?
Volontiers une réponse de ta part.
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 16:08
Bonjour Begonie,

Et bien comme je l'ai dit précédemment à 1tibou ca ne va pas fort..

Oui c'est une professionelle du centre médico psychologique CHS prêt de là ou je suis.
C'est un centre pour adulte [ vue que j'ai plus de 18 ans ] dans la structure il y a une psychiatre, plusieurs infirmières, des psychologues, et de l'autre côté un endroit de jour [ Hopital de jour en quelques sorte ].

Je vis chez ma Maman. [ et je suis avec elle 24h/24 7/7 donc c'est asser complexe pour moi de vivre " ma vie " ..

Merci beaucoup de prendre des nouvelles.
Sahrhas.
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 16:13
" une professionelle du centre médico psychologique "
Alors dans ce cas, n'hésite surtout pas de la rappeler sans attendre.
Tu ne déranges pas les professionnelles de la santé dans ta situation.
Je t'encourage vraiment vivement de ne pas attendre.
Téléphone de suite et tu verras quand elle pourras te recevoir rapidement ou ce qu'elle te proposeras en attendant.
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 16:16
J'ai toujours cette impression de déranger, d'ailleurs je lui est souvent dit " C'est votre métier vous n'avez pas le choix que de me recevoir, mais ca vous fait perdre un temps monstrueux alors que je suis irrécupérable " . Après tout peut-être que oui c'est son métier et qu'elle n'a pas le choix.
J'appellerais demain ; je croit.. [ là il est trop tard ]

Sahrhas.
Commenter la réponse de begonie
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 16:49
1
Merci
Bonjour Sarah,

J'aimerait te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'aimerait également te venir en aide comme 1tibou.

J'ai de la peine pour toi, j'ai eue les larmes aux yeux en lisant ton histoire, ta détresse, ta peine, j'espère que tu donneras de tes nouvelles aujourd'hui.

Je ne suis pas là pour te juger et je ne veut pas que les gens te poussent davantage dans une dépression parce qu'ils ne croient pas à ton histoire. Moi je dis que si c'est vrai, ton cas est grâve et que tu as drôlement besoin d'aide et de soutien.

J'espère que tu as déjà appeler Mme pour rentrer dans un service qui pourrait te suivre et te rendre un peu mieux chaque jour, je te conseille vraiment d'appeler, tu ne dérange personne, c'est leur métier, ne te laisse pas abattre à ce point même si nous nous ne savons pas vraiment ce qui te pousse dans cette dépression monstre.

Ne fait pas bêtises jeune fille, la vie elle est belle parfois même si tu pense qu'elle ne vaut pas le coup d'être vécu, je te conseille vraiment l'hospitalisation.

Donne nous de tes nouvelles très vite!
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 18:01
Un grand merci .. Ca fait du bien de savoir que l'on peut avoir une écoute, et des réponses très rapides.
Merci.

Sahrhas.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 18:03
De rien Sarah je suis là pour toi moi :) rétablit toi très vite, ne te laisse pas abattre à ce point.
1tibou 40177 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 18:03
] j'ai pas envie de me lever encore tout les jours en me disant que je suis dans le même état. Vous comprenez ?

hier je t'ai dit que le résultat se voyait assez vite quand on est suivi en milieu hospitalier donc tu vas te voir autrement
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 18:05
Alors j'espere. J'espere vraiment que tout ce passe au mieux.
Je reviendrais demain, en esperant avoir Mme ** au téléphone. Adviendras ce qu'il doit advenir

Sahrhas.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 18:08
Prend de bonnes décisions Sarah, si tu vois vraiment que tu as besoin de soutien en permanence, fais toi hospitaliser pour ton bien, je te le souhaite vraiment, pour que tu aille mieux.
Commenter la réponse de Tiana08
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2012 à 20:02
0
Merci
J'adore ...

Ou PLUTOT JE VAIS..
- 13 comprimés d'Atarax

Je ne cherche pas non plus de leçon de moral, ni même que l'on s'acharche sur moi .
Juste de l'aide.
Merci beaucoup..

Sahrhas.Modifié par Sahrhas le 24/04/2012 à 19:56

Après que j'ai répondu :

^^Marie^^ 24 avril 2012 à 19:54
Bonjour

j'ai ingurgité :
- 13 comprimés d'Atarax

IMPOSSIBLE.

Trollesque !!!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 20:07
C'est gentil d'avoir de l'aide.
Purer j'ai pas demander qu'on me dise tout ça. Il va de soit que j'aurais préférer avoir le rendez vous demain. Ne pas me croire c'est votre choix, mais laisser moi un peut discuter..
1tibou à l'air de vouloir m'aider. Il à l'air un peut plus compréhensif aussi vis à vis de mes propos.
Sahrhas.
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 20:07
Juste de l'aide.

Va falloir lui faire la morale et lui fournir des critiques en bonnesSSSS et dueSSS formeSSS !!!
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 20:09
Ce n'est vraiment pas pour rire. J'ai hésiter à venir poster ici, j'ai vue que beaucoup avez des réponses rapides.. Mais je ne pensais vraiment pas que l'on viendrait me dire que je ment et autre.

Sahrhas.
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 20:10
Elle parle de quel rendez-vous ?
Voyons ce qu'elle veut bien répondre à 1 tibou !
Si rien de concret, la discussion sera close !... OK?
DCI 65498 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 20:17
Ne vous laissez pas entrainer par certains a priori. Il faut toujours prendre un peu de recul dans ces circonstances là.
Et soyez prudent(e)s dans vos critiques.
Commenter la réponse de ^^Marie^^
^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 avril 2012 à 20:16
0
Merci
18 ans ? Et tu es incapable de savoir ce que tu écris dans ton sujet initial ?
Je n'y crois pas un mot.
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 20:20
Le fait d'aller mal fait aussi que je n'ai pas tout à fait la penser à relire ce que je note du début à la fin.
Marie, que tu ne me croit pas c'est une chose.. Mais est-il possible que l'on cesse de m'agresser comme ci j'étais une menteuse ?
Sahrhas.
Utilisateur anonyme - 24 avril 2012 à 20:23
Allez ^^Marie^^, faut te calmer !...

Laisse la parole à Sahrhas, si elle n'est pas une menteuse, elle va tout bien réexpliquer !
D'accord :)
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:35
0
Merci
Bonsoir Sahrhas,

Tu as reçu 71 avis/conseils.

Toutes les réponses vont dans le même sens !...

Quant à toi, tu donnes l'impression de ne pas vouloir réagir, tu restes à la traîne !... pourquoi?

Tous les renseignements utiles t'ont été donnés, relis toutes les réponses, et tu verras que ce n'est pas si compliqué de t'en sortir, mais faut le vouloir !

Désolée, si je suis un peu dure, mais, je pense, que tu as besoin d'être un peu secouée.

A+
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:41
Bonjour tibou,

En grande partie d'accord avec toi, mais j'ai encore et toujours des à prioris !..
Je ne sais pas bien expliquer, mais un " doute " subsiste Avis personnel.
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:47
Un doute subsiste ? Par apport à ce que je dit ?

Certe je ne donne pas l'impression de vouloir y arriver. Mais je suis venue ici, ce n'est pas une sorte de " petit pas " pour ne pas me morfondre ?
J'ai toujours eu du mal à avancer, c'est vrai que vos mots sont durs, et je ne sais pas si d'ailleurs ils me ferrons réagir, mais pourtant j'ai quand même l'envie de sortir de tout ça .

Sahrhas.
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:51
J'ai utilisé le mot " doute ", car trop d'hésitations dans tes réponses !

Tu me réponds que tu veux t'en sortir, alors, je te dis: Bravo, vas-y, fonce, pourquoi toujours avoir peur?

A+
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:57
Il ne faut pas oublier que le net et moi ca fait deux !
J'ai eu des soucis via le net donc je garde aussi mes distances [ d'où certainement mes réponses vagues, hésitantes, parfois même paradoxale ou à côté de la plaque, péssimiste et négatives]

Mais oui je veux m'en sortir, et donc je le répete [ encore ] je ne souhaite pas mourir quand je parle de suicide, mais disparaitre. [ mot très paradoxale ]

La peur, c'est ancrée en moi, j'ai peur de tout ou presque.

Sahrhas.
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 17:59
OK, Ok, je te crois et te fais confiance.

Bonne soirée.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1tibou 40177 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 août 2018 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 20:20
0
Merci
bonjour
alors comment sa ses passés?
tu as peu demandé tout ce que tu devais demander?
Utilisateur anonyme - 1 mai 2012 à 00:15
J'espère que cette personne va te répondre.!
Qu'elle va te donner de bonnes nouvelles.
A bientôt
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 1 mai 2012 à 02:55
La question a été mis en résolu depuis le 28 avril. Voir titre de la question.
Tiana08 40 Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 10 mai 2012 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 13:35
Oui mais même si c'est résolu, nous on attends des nouvelles de Sarah, et comme elle ne publie pas d'autre article, on revient sur celui là pour qu'elle puisse nous donner signe, moi j'ai hâte qu'elle donne des nouvelles!
Commenter la réponse de 1tibou
Publi-information