Je vais très mal.. Aidez-moi...Suicide.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Sahrhas le 24/04/2012 à 19:56
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 2 mai 2012 à 13:35
Bonjour,
Je vais mal, pour ne pas tourner autour du pot autant vous posez la question quelle est le risque si j'ai ingurgité : Ou PLUTOT JE VAIS..
- 13 comprimés d'Atarax
- 2o comprimés de 1ooo mg Doliprane
- 22 comprimés de compléments
- 2oo ml de sirop Quiétude

Je ne cherche aucunes critiques !
Je ne cherche pas non plus de leçon de moral, ni même que l'on s'acharche sur moi .
Juste de l'aide.
Merci beaucoup..

Sahrhas.
A voir également:

7 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 19:52
bonjour
tu as quelqu'un a côté de toi qui pourrait te conduire aux urgences ?
si oui tu y vas
si non et vu le nombre de médicaments que tu as pris le plus sage serait de téléphoner au médecin régulateur afin d'avoir son avis et si utile t'enverra le médecin et /ou un véhicule médical

pourrait tu expliquer ce qui a fait déborder le vase?
6
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 19:55
J'ai pas encore fait le pas .. D'ailleurs au lieu de noter " j'ai " je me suis tromper j'aurais du mettre je vais ..
Tout, la vie fait que tout va mal . Je ne peut plus remonter la pente.
Je ne sais pas si je risque grand chose en avalant tout ça, je ne cherche pas à mourir. Juste oublier, m'endormir et ne plus être présente.

Sahrhas.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 19:57
ses pas la solution de prendre des médicaments
mais plutôt parler, tu peux le faire ici sans aucun souci

es-tu suivi par un professionnel?
tu as quel âge?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 19:59
Oui je suis suivie.
D'ailleur tout à l'heure Mme *** m'a encore parler d'hospitalisation, mais finalement j'ai dit que ça ne servais à rien et que d'içi peut je ne serais plus là.
Elle sais que je le ferrais. Le problème c'est qu'elle ne peut pas m'aider non plus.
Sahrhas.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 avril 2012 à 20:01
tu dis à un professionnel que tu veux mettre les bouts et elle te laisse repartir
j'ai un doute car ses non-assistances à personne en danger
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 21:07
Très bons conseils 1 tibou, en espérant que Sahrhas donne des nouvelles dès demain, comme tu lui demandes !

Bonne nuit.
1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
25 avril 2012 à 07:25
Bonjour sarah.

Je viens de découvrir la discussion.
Et comme 1tibou j'attend de tes nouvelles aujourd'hui.

Tu dis : " Mais là je suis suivie par une personne d'un centre "

C'est important de reprendre contact avec cette dame qui te suis et d'accepter une prise en charge professionnelle qui tiendra compte de tes difficultés du passée et de ton âge.

Cette dame est-ce une professionnelle de la santé ?
Et ce "centre" est-ce un centre pour adolescents ou c'est quel type de centre ? (Pas besoin de donner des coordonnées sur le forum).

Toi-même tu vis toujours chez tes parents ?
Volontiers une réponse de ta part.
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 16:08
Bonjour Begonie,

Et bien comme je l'ai dit précédemment à 1tibou ca ne va pas fort..

Oui c'est une professionelle du centre médico psychologique CHS prêt de là ou je suis.
C'est un centre pour adulte [ vue que j'ai plus de 18 ans ] dans la structure il y a une psychiatre, plusieurs infirmières, des psychologues, et de l'autre côté un endroit de jour [ Hopital de jour en quelques sorte ].

Je vis chez ma Maman. [ et je suis avec elle 24h/24 7/7 donc c'est asser complexe pour moi de vivre " ma vie " ..

Merci beaucoup de prendre des nouvelles.
Sahrhas.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
25 avril 2012 à 16:13
" une professionelle du centre médico psychologique "
Alors dans ce cas, n'hésite surtout pas de la rappeler sans attendre.
Tu ne déranges pas les professionnelles de la santé dans ta situation.
Je t'encourage vraiment vivement de ne pas attendre.
Téléphone de suite et tu verras quand elle pourras te recevoir rapidement ou ce qu'elle te proposeras en attendant.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 16:16
J'ai toujours cette impression de déranger, d'ailleurs je lui est souvent dit " C'est votre métier vous n'avez pas le choix que de me recevoir, mais ca vous fait perdre un temps monstrueux alors que je suis irrécupérable " . Après tout peut-être que oui c'est son métier et qu'elle n'a pas le choix.
J'appellerais demain ; je croit.. [ là il est trop tard ]

Sahrhas.
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
25 avril 2012 à 16:49
Bonjour Sarah,

J'aimerait te dire que je suis de tout coeur avec toi et que j'aimerait également te venir en aide comme 1tibou.

J'ai de la peine pour toi, j'ai eue les larmes aux yeux en lisant ton histoire, ta détresse, ta peine, j'espère que tu donneras de tes nouvelles aujourd'hui.

Je ne suis pas là pour te juger et je ne veut pas que les gens te poussent davantage dans une dépression parce qu'ils ne croient pas à ton histoire. Moi je dis que si c'est vrai, ton cas est grâve et que tu as drôlement besoin d'aide et de soutien.

J'espère que tu as déjà appeler Mme pour rentrer dans un service qui pourrait te suivre et te rendre un peu mieux chaque jour, je te conseille vraiment d'appeler, tu ne dérange personne, c'est leur métier, ne te laisse pas abattre à ce point même si nous nous ne savons pas vraiment ce qui te pousse dans cette dépression monstre.

Ne fait pas bêtises jeune fille, la vie elle est belle parfois même si tu pense qu'elle ne vaut pas le coup d'être vécu, je te conseille vraiment l'hospitalisation.

Donne nous de tes nouvelles très vite!
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 16:57
Tiana08,
Je suis très émotive alors un message de soutient comme le votre me fait pleurer..
J'ai donner de mes nouvelles et c'est toujours pareil, toujours la même détresse qui s'emplifie de jours en jours. J'irais presque à dire d'heure en heure. J'ai eu beaucoup de soucis dans ma vie, [ j'ai commencer à voir un psychologue vers mes 5 ans ] puis depuis 2oo6 j'ai totalement flancher, une perte de contrôle qui ne me conduiras pas bien loin. Avant j'essayer de croire que je pouvais me maintenir un minimum, rester hors de l'eau même si ce n'est qu'une main hors de l'eau le reste aurait pu suivre. Mais là, je coule, même ma main ne veut plus perdre son temps à sentir l'air passer hors de l'eau.
J'y ai réfléchit, j'ai mis tout en place, de l'heure aux nombres de médicaments, j'ai ranger, trier, pris soin de ne rien laisser passer. Et j'ai peur. Peur de moi-même, de mes gestes, de toutes ma haine [ qui est cibler envers mon propre être ] .. De tout.

Je n'ai pas appeler. Demain peut-être.
L'hospitalisation serais certainement une bonne chose pour ne pas me voir réduite en poussière. Mais il faut la possibilité. Et j'ai du mal à faire le pas.

Merci .. Merci ca me touche beaucoup.

Sahrhas.
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
25 avril 2012 à 17:05
Et si tu commençais par dire ce qui fait que tu te sens aussi mal ? Je veux juste comprendre ce qui t'est arrivé et qui t'a mis dans cet état de déprime. :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:09
Audrey rose,

J'ai beaucoup de problèmes et ils m'est arriver des choses traumatisantes. Je n'en parlerais pas .. J'ai déjà du mal à en faire part à la personne qui me suit, donc c'est vraiment difficile pour moi de parler.
Je reste la plupart du temps muette, j'ai peur que l'on sache tout ce qui me ronge et à la fois je pense que cela m'aiderais. Même si je suis dans l'optique " Je ne doit pas partager ma douleur car c'est la mienne et c'est égoiste de la faire partager et de rendre mal les autres " .

Sahrhas.
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
25 avril 2012 à 17:18
Tu sais parler est la meilleure des façons de se libérer de tout ce qui nous pèse, et personne ne te jugera. Je peux comprendre que c'est difficile mais c'est le seul moyen d'aller mieux, il ne faut pas garder pour soi sa souffrance.
Les autres sont là pour t'aider, car tu as besoin d'une aide, tu ne pourras jamais t'en sortir seule. Essaie au moins de me faire un peu confiance, dis-toi que je veux t'aider à régler tes problèmes ou au moins essayer. Pour l'instant il faut comprendre l'origine de ton mal.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 avril 2012 à 17:20
je pense que l'origine est très profonde (peu etre de trop) et donc ne peux être sorti en une seule fois comme cela du jour au lendemain
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2012 à 20:02
J'adore ...

Ou PLUTOT JE VAIS..
- 13 comprimés d'Atarax
- 2o comprimés de 1ooo mg Doliprane
- 22 comprimés de compléments
- 2oo ml de sirop Quiétude

Je ne cherche aucunes critiques !
Je ne cherche pas non plus de leçon de moral, ni même que l'on s'acharche sur moi .
Juste de l'aide.
Merci beaucoup..

Sahrhas.Modifié par Sahrhas le 24/04/2012 à 19:56


Après que j'ai répondu :

^^Marie^^ 24 avril 2012 à 19:54
Bonjour

j'ai ingurgité :
- 13 comprimés d'Atarax
- 2o comprimés de 1ooo mg Doliprane
- 22 comprimés de compléments
- 2oo ml de sirop Quiétude

IMPOSSIBLE.


Trollesque !!!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:05
Faut fermer ^^Marie^^, cette personne nous mène en bateau !....

A+
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:07
C'est gentil d'avoir de l'aide.
Purer j'ai pas demander qu'on me dise tout ça. Il va de soit que j'aurais préférer avoir le rendez vous demain. Ne pas me croire c'est votre choix, mais laisser moi un peut discuter..
1tibou à l'air de vouloir m'aider. Il à l'air un peut plus compréhensif aussi vis à vis de mes propos.
Sahrhas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 avril 2012 à 20:07
Je ne cherche aucunes critiques !
Je ne cherche pas non plus de leçon de moral, ni même que l'on s'acharche sur moi .
Juste de l'aide.

Va falloir lui faire la morale et lui fournir des critiques en bonnesSSSS et dueSSS formeSSS !!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:09
Ce n'est vraiment pas pour rire. J'ai hésiter à venir poster ici, j'ai vue que beaucoup avez des réponses rapides.. Mais je ne pensais vraiment pas que l'on viendrait me dire que je ment et autre.

Sahrhas.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:10
Elle parle de quel rendez-vous ?
Voyons ce qu'elle veut bien répondre à 1 tibou !
Si rien de concret, la discussion sera close !... OK?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 avril 2012 à 20:16
18 ans ? Et tu es incapable de savoir ce que tu écris dans ton sujet initial ?
Je n'y crois pas un mot.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:20
Le fait d'aller mal fait aussi que je n'ai pas tout à fait la penser à relire ce que je note du début à la fin.
Marie, que tu ne me croit pas c'est une chose.. Mais est-il possible que l'on cesse de m'agresser comme ci j'étais une menteuse ?
Sahrhas.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2012 à 20:23
Allez ^^Marie^^, faut te calmer !...

Laisse la parole à Sahrhas, si elle n'est pas une menteuse, elle va tout bien réexpliquer !
D'accord :)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:35
Bonsoir Sahrhas,

Tu as reçu 71 avis/conseils.

Toutes les réponses vont dans le même sens !...

Quant à toi, tu donnes l'impression de ne pas vouloir réagir, tu restes à la traîne !... pourquoi?

Tous les renseignements utiles t'ont été donnés, relis toutes les réponses, et tu verras que ce n'est pas si compliqué de t'en sortir, mais faut le vouloir !

Désolée, si je suis un peu dure, mais, je pense, que tu as besoin d'être un peu secouée.

A+
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
25 avril 2012 à 17:38
bonjour
non ses pas si faciles que cela de faire le premier pas ,
tu donnes l'impression de ne pas vouloir réagir, tu restes à la traîne !


ses pas avoir envie ses peurs de passer le pas, peur d'avoir une réponse non attendue (pas de réponses par exemple)

en gros le cerveau tire le frein à main alors qu'en même temps il appuie sur l'accélérateur
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:41
Bonjour tibou,

En grande partie d'accord avec toi, mais j'ai encore et toujours des à prioris !..
Je ne sais pas bien expliquer, mais un " doute " subsiste Avis personnel.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:47
Un doute subsiste ? Par apport à ce que je dit ?

Certe je ne donne pas l'impression de vouloir y arriver. Mais je suis venue ici, ce n'est pas une sorte de " petit pas " pour ne pas me morfondre ?
J'ai toujours eu du mal à avancer, c'est vrai que vos mots sont durs, et je ne sais pas si d'ailleurs ils me ferrons réagir, mais pourtant j'ai quand même l'envie de sortir de tout ça .

Sahrhas.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:51
J'ai utilisé le mot " doute ", car trop d'hésitations dans tes réponses !

Tu me réponds que tu veux t'en sortir, alors, je te dis: Bravo, vas-y, fonce, pourquoi toujours avoir peur?

A+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 17:57
Il ne faut pas oublier que le net et moi ca fait deux !
J'ai eu des soucis via le net donc je garde aussi mes distances [ d'où certainement mes réponses vagues, hésitantes, parfois même paradoxale ou à côté de la plaque, péssimiste et négatives]

Mais oui je veux m'en sortir, et donc je le répete [ encore ] je ne souhaite pas mourir quand je parle de suicide, mais disparaitre. [ mot très paradoxale ]

La peur, c'est ancrée en moi, j'ai peur de tout ou presque.

Sahrhas.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 avril 2012 à 20:20
bonjour
alors comment sa ses passés?
tu as peu demandé tout ce que tu devais demander?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 00:15
J'espère que cette personne va te répondre.!
Qu'elle va te donner de bonnes nouvelles.
A bientôt
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
1 mai 2012 à 02:55
La question a été mis en résolu depuis le 28 avril. Voir titre de la question.
0
Tiana08 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 1
2 mai 2012 à 13:35
Oui mais même si c'est résolu, nous on attends des nouvelles de Sarah, et comme elle ne publie pas d'autre article, on revient sur celui là pour qu'elle puisse nous donner signe, moi j'ai hâte qu'elle donne des nouvelles!
0