'Trop de choses dans ma tête'

Résolu/Fermé
tornade60 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 1 mai 2012 à 17:28
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 mai 2012 à 19:26
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exactement comment formuler ce que je ressens !

Voilà depuis un certains temps déjà .. J'ai l'impression de devenir folle , J'ai l'impression qu'a chaque fois que je fait quelque choses je .. Comment dire "Prend sa vie" !

Par exemple .. Il y a environs 1 ans ; Une fille m'a demander d'écrire un poème pour son meilleur ami qui est malheuresement décéder ! ; Et je me suis mise à la place de la personne .. Comme ci javais moi même vécu le déces de mon meilleur amis ! ;Seulement je n'arrive plus à sortir de cette vie .. ! A chaque fois que l'on me parle de meillleur amis je me met a pleurer ! ; Le soir je m'imagine plein de choses sur ce soit disant "meilleur amis" ; Depuis ce temps je lui est même trouver un prenom est une date de mort ... Je sais au fond de moi qu'il n'existe pas .. Mais il y a des moments ou j'y crois et je me met dans des états pas possibles ... ! Enfin bon c'est vraiment très bisare !

Il y as aussi une fois j'ai fait un rêve; Et je ne savais pas si c'était réel ou si c'était la réaliter ... J'était complétement perdu ... Et dans mon rêve javais une maladie qui s'apeller "La mucovisidose'; .. Et pendant environ 1 semaine au fond de moi j'étais persuader avoir cette maladie! ... :/

Voilà j'aimerais simplement avoir des avis ou des conseils ; .. J'ai déjà était en Hopital Psychiatrique pour Alcool et tentatives de suicide .; Et je suis suivis par un pédo-Psychiatre réguliérement ; Mais je ne lui est pas encore parler de ma .. Comment dire "Double-vie" ; Car je ne trouve pas exactement les mots pour décrire ce que j'ai dans la tête !

Voilà je vous remercie d'avance pour vos avis, Vos conseils .. Bonne Journée !

PS: Je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographes et pour les phrases qui sont mal formulées :X

2 réponses

tornade60 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
1 mai 2012 à 18:08
Bien je le vois seulement pour les "tentatives de suicide" ... Je ne sais pas si celà a un rapport :/
1
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
1 mai 2012 à 18:14
Et bien, c'est utile de parler de tes impressions aussi.
Il est le mieux placé pour t'aider à comprendre ce qui se passe et ton meilleur interlocuteur pour t'aider à les exprimer.
0
tornade60 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
1 mai 2012 à 19:26
D'accord .. Merci beaucoup ; Bonne soirée !
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
1 mai 2012 à 19:26
Bonne continuation.
0