Symptome

Résolu
sab du 51 - 10 mai 2012 à 10:47
 lliline - 10 mai 2012 à 23:05
Bonjour, je suis nouvelle
je voudrais savoir quel symptôme a t'on si on est enceinte car moi je suis fatigue tous les jours j'ai u mes dernière règles le 12/04/2012 ,j'ai u du clomid puis une piqûre d'ovitrelle 36 heure après rapport pendant 5 jour puis au 2 eme jour de rapport j'ai pris du duphaston pendant 10 jour et la je doit avoir mes règles samedi 12 mai et hier mal au ovaires et parfois des envie de nourriture j'espère de tous coeur être enceinte.
j'attent vos réponse.

1 réponse

Bonjour !
Au début de ta grossesse (après chaque femme est différente ! ) tu as beaucoup de chances de te sentir très fatiguée car ton bébé prends toute ton énergie pour se développer ! Les envies de nourriture n'arrivent pas de suite logiquement mais par contre il est possible que tu ais faim tout le temps ! haha
Logiquement au bout d'un mois tu devrais commencer à avoir des nausées... patiente encore un peu et tu auras vite la réponse ! Mais ce que je ne te conseille pas c'est de trop t'imaginer que tu es enceinte car ca m'est arrivé et j'ai en réalité fait une grossesse nerveuse tellement je voulais un bébé. Au final cela m'est tombé dessus quand je m'y attendais le moins !
Bonne chance à toi !
0
merci pour ta réponse je n'est plus qu'a attendre si j'ai du retard
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 mai 2012 à 11:42
Pas obligé non plus d'avoir des symptomes, une grossesse n'est pas une maladie.
Les nausés ne sont aucunement obligatoire.

Seul l'absence de règles est vraiment un symptome.
0
Enceinte mais pas malade juste fatigué à part se soir car je sais pas comment me mettre et j,ai pad sommeil
0