Verrues (?) récidives....

Résolu
Cocodid - Modifié par begonie le 11/05/2012 à 09:19
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mai 2012 à 09:16
Bonjour, Cela fait maintenant 6ans que je souffre d une petite bébête au talon gauche. J ai consulté dermatos,podologues,tous ont eu des avis différents (verrue pour certains ,cor ou clou pour d autres !!! Bref,j ai finir par me faire extraire cette chose qui me fait énormément souffrir.
J ai eu une anesthésie locale dans le talon (j ai accouché 3 fois naturellement,et je peux vous assurer que je préfère mettre au monde un bébé qu une horrible anesthésie dans le talon).
J étais soulagee de ne plus avoir à souffrir,sauf qu un mois après la bébête est revenue ...
Donc retour à la case départ,maintenant j ai mal au dos suite à une mauvaise démarche, je ne saislus quoi faire, HELP !!!!!!!!


A lire attentivement :
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
(Modération du forum)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 22:19
Bonsoir,

Veux-tu bien reformuler ta demande, en indiquant un titre plus explicite.

A défaut de changer ce titre, ton post sera fermé !

Merci
0
Merci a tous
0
Verrue ???
0
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 11/05/2012 à 09:17
0