Je vais faire pipi toute les 10mn

Résolu
cris13 - 8 mai 2012 à 17:55
 cris13 - 9 mai 2012 à 19:30
Bonjour,
depuis quatres jours a peu prés, je n'arrive pas a me retenir et a me faire pipi dans ma culotte si je tarde trop, a force de me vider les quelques gouttes qui sortent me font horriblement mal, j'ai l'impression que mon muscle ne fait plus son travail, je me force a boire énormément pour qu'il y est de l'urine qui sort, j'ai fait une analyse d'urine hier et demain j'aurais les résultats, si vous pourriez un peu me dire ce qu'il est est, car attendre demain c'est long, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
8 mai 2012 à 18:04
Rien d'autre a dire que de penser à une infection urinaire mais il faut attendre les résultats ou un problème prostatique si tu es un homme.
0
merci p.horde, d'avoir répondu si vite, je suis une femme, et c'est la première fois que sa m'arrive, pourtant j'en ai eu des soucis de santé, mais au niveau urinaire jamais
mais la ou je m'inquiète c'est que je n'arrive pas a retenir le pipi et je me fait dessus enfin j'espère que c'est pas trop grave vivement demain merci encore
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 921
8 mai 2012 à 19:06
Tiens nous au courant
Bon courage
0
bonsoir p.horde
alors j'ai une bonne infection urinaire, et il ma mise sous antibio, voila je suis soulager
merci encore
0