Cigarette et FIV [Résolu]

- - Dernière réponse : Haliance
Messages postés
1
Dernière intervention
10 mai 2012
- 10 mai 2012 à 23:32
Bonjour,

Je suis dans ma 2ème FIV et je fume .... Je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Surtout pendant les 2 1ère semaine où il y a le stress (ça a marché, ça n'a pas marché ... ça cogite tout le temps dans ma tête).

En temps normal, je fume une dizaine de cigarette par jour.
Pour la 1ère tentative de FIV j'en fumais 3 par jour. Là pour la 2ème FIV j'en fume 4-5 par jour.

Pensez-vous que ça joue sur la FIV, même si ce n'est que 3 par jour ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2
Merci
À vrai dire je suis passer de 1 paquet et demi en moyenne à 5 pour la fiv obligatoire car étant grosse fumeuse mon médecin m'a déconseillé d'arrêter d'un coup ensuite je me suis stabiliser à 5 le temps du traitement et la j'ai commencer à diminuer semaine par semaine
Moi ça faisait 15 ans que je fumait et quand j'ai dit à mon gyneco que c'était fait il ne m'a pas cru sur le coup car je fumait tellement qu'il pensait pas que j'y arriverai le tabac c'est dans la tête moi j'ai arrêter car je voulais vraiment mon loustic et il y a déjà assez de risque de fc et de problème pour en rajouter en plus avec la clope ;)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6665 internautes ce mois-ci

Publi-information
sandy0702
Messages postés
352
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Oui ca me bouste encore plus pour arreter merci à toi bizzzzz
Haliance
Messages postés
1
Dernière intervention
10 mai 2012
-
Bravo mano félicitation, moi aussi je suis fumeuse et j'ai réussit à diminué c'est vrai en ce moment je tress énormément que je fume un peu plus bon courage à tt
Commenter la réponse de mano0910
Messages postés
27669
Statut
Expert certifié