Je me fait taper
Résolu/Fermé
Bonjour,
je mapelle Audrey j'ai 11 ans tout les jour y a une fille qui m'attend devant mon école et qui me tape parfois j'arive à partir sans quel me vois mais je ne peux pas continuer commme ça ! SVP aider moi
merci d'avande audrey !!!
je mapelle Audrey j'ai 11 ans tout les jour y a une fille qui m'attend devant mon école et qui me tape parfois j'arive à partir sans quel me vois mais je ne peux pas continuer commme ça ! SVP aider moi
merci d'avande audrey !!!
A voir également:
- Je me fait taper
- Mon bébé me tape - Guide
- Taper sur la tete - Accueil - Développement du bébé
- Mon enfant se fait taper a l'ecole que faire - Guide
- Taper enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Taper dans le fond fait mal ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Les petites bagarres sont classiques entre les enfants de bas âge (maternelle, primaire) mais elles ne peuvent pour autant être banalisées. Il n'y a pas réellement d'organisations mais il existe des recours possibles notamment les associations de parents d'élèves qui s'avèrent souvent très efficaces.
Mieux vaut vivre avec des remorts qu'avec des regrets!
Mieux vaut vivre avec des remorts qu'avec des regrets!
Il faut que tu en parles soit à tes parents soit à un surveillant ...T u ne peux pas rester comme çà...
Tu es seule pour sortir de l'ecole pas d'amis ou de famille pour etre avec toi ???
Tu es seule pour sortir de l'ecole pas d'amis ou de famille pour etre avec toi ???
bonjour
cette fille est de ton école?
ensuite tu en parles à tes parents tous de suite et vas avec eux voir les éducateurs/personnes qui s'occupent des sorties/direction pour leur dire et qu'il y ait quelqu'un a la sortie qui surveille
pourquoi elle te tape?
cette fille est de ton école?
ensuite tu en parles à tes parents tous de suite et vas avec eux voir les éducateurs/personnes qui s'occupent des sorties/direction pour leur dire et qu'il y ait quelqu'un a la sortie qui surveille
pourquoi elle te tape?
Bonjour,
Tibou et Sandy, je vous rappelle que nous sommes sur un forum essentiellement dédié aux problèmes de santé et aux problèmes médicaux.
Les chicanes de cour de récréation et les conflits pré-pubères n'ont pas leur place ici. Evitez d'ouvrir une discussion sur ce type de sujet.
Veuillez en prendre bonne note. Merci.
Tibou et Sandy, je vous rappelle que nous sommes sur un forum essentiellement dédié aux problèmes de santé et aux problèmes médicaux.
Les chicanes de cour de récréation et les conflits pré-pubères n'ont pas leur place ici. Evitez d'ouvrir une discussion sur ce type de sujet.
Veuillez en prendre bonne note. Merci.
Personne n'a le droit de te taper dessus n'oublie jamais çà
Allez courage donne moi de tes nouvelles...