Pompe à insuline

Résolu
titoune15 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 3 juin 2009 à 11:53
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mai 2012 à 13:42
Bonjour,
ma fille est agée de 13 ans et elle est diabétique de type1 depuis 2 ans mais voila maintenant elle en a marre de se faire beaucoup de piqures . alors on a opter pour la pompe a insuline meme si sa ne reglera pas tout les problèmes. elle va se faire hospitaliser le 15 juin pour l'avoir. avant on nous a amener la pompe a insuline chez nous (dinno santé) elle a voulu essayer le cathéter tengensièle elle appréhende beaucoup.
quelqu'un qui a de l'expérience pourrais me dire si cela fait plus ou moins mal ou pas ( c'est surtout la longueur de l'aiguille qui l'inpréssionne)
merci d'avance
si possible veuillez me répondre avant le 15 juin.
A voir également:

17 réponses

Pauline,
je viens de te laisser un message en te parlant des catheters. J'ai moi aussi la nouvelle accu chek combo. L'avantage; c'est que tu peux charger tes données et d'un coup tu as l'insuline et les dextros. Presque plus besoin de carnet
Bon courage
2