Intérprétation d'un rêve

Résolu/Fermé
MissSuperClem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 22:23
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mai 2012 à 22:28
Bonsoir,

Cette nuit j'ai fait un rêve, pourriez-vous m'aider à l'interpréter ? ?

J'étais dans une forêt avec une fille et un garçon. Nous regardions une grande colline où il se passait des choses dessus, mais je ne me souviens plus de ce qu'il y avait. J'étais en quelque sorte jalouse de la fille mais je ne sais pas pourquoi (peut être avec le garçon)
Ensuite la fille est partie.
Je me suis retrouvée avec le garçon dans la forêt.
La forêt était à la fois humide et sèche, je ne peux pas vous dire si c'était le jour ou la nuit mais il me semblait qu'il faisait un peu des deux, et il y avait de longs et minces tronc d'arbre.
Il y avait une couleur de fond, c'était du rouge, il y en avait un peu partout, un peu comme du brouillard.
Nous avons commencés à courir car il y avait des troncs d'arbres qui nous tombaient dessus, mais nous les évitions.
En même temps que nous courions il y avait une sorte de jeux entre nous, nous faisions en quelque sorte une course, mais gentil, pas méchant. Nous nous entendions bien.

Je vous remercie d'avance pour m'aider à interpréter ce rêve. Et je sous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
19 mai 2012 à 22:28
Bonsoir,
l'interprétation des rêves n'est pas le but d'un forum santé.
Je ferme ce post.
1
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
19 mai 2012 à 22:28
Bonjour,

L'interprétation des rêves n'étant pas une science bien objective se prêtant à tout et n'importe quoi en matière de conclusions et d'enseignements, nous n'irons pas plus loin dans la discussion.
Désolé !
1