Vers dans les fesses...

Résolu
anonyme -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des vers dans les fesses et la sensation d'en avoir dans la bouche, aidez moi !
merci !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Comment ça, des vers ?
0
anonyme

Si tu ne sais pas ce que c'est tu ne pourras pas m'aider ;)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu as quel âge?

ensuite comment sais-tu que tu as des vers dans les fesses?(appeler vers intestinaux)
0
anonyme

Comment je le sais ? et bien... c'est simple, j'en aie déjà eu étant plus jeune, et donc je connais cette sensation et l'aspect... (j'ai 25 ans)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

va voir ton médecin de famille pour faire une analyse de selle qui dira quel vers tu as (s'il y en a) et tu auras le traitement approprié
1
anonyme

et pour ma bouche ?
0

je pense pas que tu as des vers dans la bouche, ses des sensations rien d'autre parlent en a ton médecin qui donnera son avis
0
anonyme

Ok, merci beaucoup !
0