Mon papa
Résolu
A voir également:
- Mon papa
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Devenir papa - Accueil - Devenir parents
- Complexe oedipe fille papa - Accueil - Relations familiales
- Papa et sa fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
bounite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
15 mai 2012 à 16:36
15 mai 2012 à 16:36
Bonjour,
je suis passé par la il y a peu de temps.
Mon père a hospitalisé l'été dernier les medecins lui ont decelé un cancer a l'estomac. Les medecins nous avais promis plusieurs mois mais mon pere est décédé au mois de décembre, 4 mois et demi apres son hospitalisation.
C'est une étape tres douloureuse j'ai encore enormement de mal a m'y faire.
Il n'y a pas grande chose a faire malheureusement apres profiter de chaque instant avec ton pere, et surtout lui rappeler sans cesse que tu l'aime et lui dire ce qu'il represente pour toi.
Je sais pas si ma reponse t'aidera mais moi je n'ai pas reussi a lui dire tout ce que je ressentais et je le regrette, je n'ai pas voulu voir accepter sa maladie et j'ai perdu des instants avec lui....
je suis passé par la il y a peu de temps.
Mon père a hospitalisé l'été dernier les medecins lui ont decelé un cancer a l'estomac. Les medecins nous avais promis plusieurs mois mais mon pere est décédé au mois de décembre, 4 mois et demi apres son hospitalisation.
C'est une étape tres douloureuse j'ai encore enormement de mal a m'y faire.
Il n'y a pas grande chose a faire malheureusement apres profiter de chaque instant avec ton pere, et surtout lui rappeler sans cesse que tu l'aime et lui dire ce qu'il represente pour toi.
Je sais pas si ma reponse t'aidera mais moi je n'ai pas reussi a lui dire tout ce que je ressentais et je le regrette, je n'ai pas voulu voir accepter sa maladie et j'ai perdu des instants avec lui....
C est pas facile ... tout a été. Trop. Vite ... je ne comprend pas ... les 2 premiere semaine on ete acceptation et la 3 eime les remord et meme pas le temps de rien faire et c est fini plus rien a part des question des regret tout fais mal. Je necomprend plus la vie pourquoi? C est dure, tant d epreuves... c fou ... merci de m ecouter, j personne d autre qui comprends
15 mai 2012 à 18:27
15 mai 2012 à 20:57
C'est vrai que c'est tres dur de dire ce qu'on ressens mais je pense que quand ton pere te vois meme si tu fais tout pour cacher ta tristesse et les pleurs il voit que tu es malheureuse et rien qu'avec ça il sais que tu l'aime enormement.
Tu sais il n'y a pas forcement que les mots pour decrire ce qu'on ressens un simple regard un simple geste suffit.
Pour ton fils je sais pas trop quoi te dire, j'avoue a cet age la c'est pas simple moi mon fils allait seulement sur ces deux ans quand mon pere est decédé.
Mais j'ai un petit frere et une petite soeur qui ont 11 ans et j'avoue qu'il y a pas vraiment de solution a par leur expliqué et surtout les ecouter en repondant a leur question....
16 mai 2012 à 21:58
18 mai 2012 à 09:28
toute mes condoleances
courage
20 mai 2012 à 01:43
trop de chose que je ne peux faire ... j mal je comprend plus la vie .. pourquoi??? La vie a ete su dificile deha et la ... ca ... je suis terrifier ... merci. C gentil.. de ta part de m ecouter , ca me fais du bien.
J ai personne a qui je peux dire cela..