Des analyses d'Hematologie
Résolu
Bonjour,
J'ai fais un test tout est bon sauf les "LYMPHOCYTES" qui sont de "44%" et les "MONOCYTES" qui sont de "2%"
NB: Les valeurs de références sont :
-"LYMPHOCYTES" (25-40)
- "MONOCYTES" (3-8)
veuillez m'aidez SVP car je stresse beaucoup en plus j'ai peur que ça soit un cancer et merci
J'ai fais un test tout est bon sauf les "LYMPHOCYTES" qui sont de "44%" et les "MONOCYTES" qui sont de "2%"
NB: Les valeurs de références sont :
-"LYMPHOCYTES" (25-40)
- "MONOCYTES" (3-8)
veuillez m'aidez SVP car je stresse beaucoup en plus j'ai peur que ça soit un cancer et merci
A voir également:
- Hematologie forum
- Hematologie vgm - Accueil - Analyses de sang
- Hématologie ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
bonjour
aucune analyse n'est fait sur le forum
cette question est a poser a ton médecin prescripteur de l'examen
aucune analyse n'est fait sur le forum
cette question est a poser a ton médecin prescripteur de l'examen
Bonjour,
Désolé, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Désolé, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.