Lmo

Résolu/Fermé
lamoga -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pas mes règle et normalement je devrai les avoir eu depui le début de la semaine je me pose vraiment beaucoup de question et sachant que je n'est jamais eu de rapport sexuel je me di je pourrai etre enceinte mais ce n'est pas trop possible vu qe je n'est jamais eu de rapport sexuel je suis vraiment trop inquète répondez moi S.V.P

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu n'as jamais eu de rapports sexuel,meme mas de frottement sexe à sexe, il n'y a pas de risque de grossesse.

Tu as quel âge ?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Salut mano

Elle a 16 ans.
Son commentaire a été supprimé, automatiquement, par le robot ===> langage SMS.
Doit faire un effort dans l'écriture sinon tout sera supprimé systématiquement.
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

ok merci begonie :)
0
lmo

re bonjour ses encore moi mon problème est résolu mais la c'est une amie a moi qui a des problèmes et elle m'a demandé si il pouvait yavoir des spermatozoides dans l'unrine des garcon dsl je n'est pas pu lui répondre donc j'attend des réponses de vous tous et merci encore réponder moi vite
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il a uriné sur elle ?
0
lmo

esqe tu as recu mon mesage ????
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
as tu fait des frotti frotta avec un garçon?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour,

Peux tu corriger le titre de ta question afin que l'on sache la nature exacte de ton problème.
Merci

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0