Grossesse ou non ? perdue

Résolu
marjoom - 17 mai 2012 à 18:50
 marjoom - 18 mai 2012 à 20:41
Bonjour, les filles , je sais que l'on est pas médecin , mais j'ai eu des rapports à partir de 13 jours après mes règles ( mais aussi avant et après ) et depuis quelques fois j'ai mal a la tète , chaud et envie de vomir d'un seul coup , très désagréable d'ailleurs lol , j'ai porté ma première fille j'ai eu une douleur atroce à ce moment la ovaires deux nuits que je suis réveiller toujours à la même heure et du mal a re dodo , avant hier grosse flemme , fatigue mal aux epaules bras lourd ... .. et je ne sais pas quoi prendre comme médocs , malade ou un bébé ? mais si c'est bébé bizarre dans ma tète je me dit que ce n'est pas sa ... :/ en gros perdue ^^
merci d'avance

2 réponses

Bonsoir,

Ecoute, si tu as des relations non protegées et regulières (surtout durant ta periode fertile), une grossesse n'est pas exclure.

Les symptômes que tu cites sont assez classiques au cours d'une grossesse...maintenant, toutes les grossesses sont differentes et les sympromes sont aussi nombreux....ce que tu enumères peuvent donc etre le fait d'une grossesse comme de tout autre chose!

Espères-tu un enfants?? TU es censee avoir tes regles quand?

Cordialement
0
Merci lulu 9740 pour ta réponse , oui j'espere avoir un bébé , mais je fais en sorte de pas trop y penser ,
je suis censée les avoir dans la nuit de samedi à dimanche
0
Bonjour Marjoom,

Ecoute faire un test avant la date présumé ne sera pas fiable...autant attendre.
Moi aussi je suis en essais bébé2. Mes règles sont prévues pour le 23. J'ai utilisé un test d'ovulation, histoire de bien cibler mes 2 jours, bien que je connaissent plus ou moins ma période de fertilité!

Quoiqu'il en soit, si tes regles sont censees arrivees vers le 19/20 mai, cela suppose que tu aurais du ovulé vers le 5/6 mai... autrement dit ta periode de fertilité se situe entre le 2 et le 7 mai....donc toute relation durant cette periode serait susceptible de mener à une grossesse.

Bon ce sont des calculs basés sur tes indications et dans l'hypothese que tu sois plus ou moins bien reglées dans tes cycles!

Bon courage!!!
0
Ok merci pour ton explication sa resume bien :)
Bon courage mon bébé 2 :)
0
Bonsoir et je t'en prie! Si je peux aidé, ne serait-ce qu'un petit peu....

Cordialement
0
Le mieux est d'attendre jusque millieu semaine pro je pence ?
0
Coucou aujourd'hui à l'heure ou j'écrit je me sens " normale" , nuit comme les trois autres derrnière , sauf un légér vertige au lever et parfois mal aux ovaires . Voilou Voilou
0