Je me trouve petit.

Résolu/Fermé
Thomas -  
 DrumWeeds -
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois.
Je me trouve petit pour mon âge.
Je voudrais mesuré au moins 1m75 quand je serai adulte et donc, je voudrais savoir combien de centimètres je pourrais prendre jusqu'a la fin de ma croissance et savoir si j'ai de grandes chances de mesurai au moins 1m75.
A voir également:

27 réponses

john

Oui, on peut grandir jusqu'à 25 ans, mais cela dépend des gènes de la personne. Parfois on est programmé à avoir une forte poussée de croissance à 14 ans puis ça s'arrête (ou presque) à 18 ans, parfois c'est à 18 ans que la poussée de croissance se manifeste. donc gardez espoirs, et surtout dormez au moins 8h la nuit.
15
Désolé

Je répond un peu tard mais il me semble que cela peut répondre à ta question.
Je suis pas là pour t'apporter un espoir bien eu contraire.
J'ai arrété ma croissance à 15 ans et je fais 1m70. J'ai fais le test de risser donc je peu plus grandir aujoud'hui je mesure 1m70 et j'ai 17 ans. Mon père fait 1m80 et ma mère envriron 1m65...
Heureusement ça dépend des personnes, y en q qui continuent à grandir. J'ai fais une poussé de croissance vers l'âge de 12 ans. J'ai eu des poils et de la barbe, du muscle tôt, je ense que tout cela joue.
A plus.
11
l'homme parfait

je fais 1m83 noraj tout le monde j'ai 17 ans je suis un mec.
10
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et tu ne reponds toujours pas aux questions: tu ne dois pas être aussi intelligent que tu le prétend
0
oopas

cool ta vie x) t'es plutôt le débile parfait :3
0
nina

bonjour
je mesure 161 avec un poid de 52kg, j'ai 22 ans .
esque je ss8 petite'
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

Moi, je fait 1m69 pour 80kg. Ma mère mesure 1m67 et mon père 1m76.
4
Medhi

Pockweed je crois pas que ton calcul de la fin soit bien vrai, je lai fait et je trouve pour ma part 1m71 alors que j'ai 17 ans et je fais deja 1m74..
0
Thomas

Et je voudrais aussi savoir, combien de centimètres grandit en moyenne un garçon entre 15 et 21 ans ?
4
Thomas

De 15 ans jusqu'a fin de ma croissance, je pourrais prendre entre combien et combien de centimètres ?
2
jojo

bonjour j'ai 17ans et j'ai pas encor eu ma poussé de croissance je voulais savoir si je l'ais a mes 18ans combien de centimetre je pourrai prendre??
2
anonn

franchement ta de la chance ta pas a te plaidre de ta taille moi j'ai 14 ans et je fait meme pas 1.60 moi si je faisait 1.69 je serai tros contente mais moi c'est pire que toi je fait 1.58
2
Lucie

D'abord, tu n'es pas petit...

Mon ex faisait 1m62 à 19 ans ^^ Alors tu vois !!

Et puis 1m69 à 15 ans c'est plutôt grand pour un garçon non ? Enfin moi je trouve. Mais les garçons peuvent grandir jusqu'à 21 ans, donc !!!

No complex
1
Thomas

Je voudrais aussi savoir, de combien de centimètres grandit en moyenne un garçon entre 15 et 21 ans ?
Donnez moi des réponses car je commence à stresser.
1
aie-alie-aie

une insistance pareille avec des réponses sérieuses qui t'ont été faites ça devient franchement lourd.vois ton médecin si tu arrives pas à te rassurer avec un forum. ca évitera aux gens de perdre du temps à te répondre pour que tu "reviennes à la charge" 1h après avec la même question
1
jdourguia

peut on encore grandir aprés 18 ans
1
pockweed

salut, sans rien te promettre, les garcons continuent à grandir après l'age de 15 ans , et il se peut que ta croisssance fasse des pauses ou des "accélérations" . tu as un carnet de santé qui doit montrer ta courbe staturo pondérale qui permet de prévoir à peu près ta taille. tes parents mesurent combien ?
0
Utilisateur anonyme

vos pieds touchent par terre, donc vos faites une bonne taille, de plus a 15ans on a pas encore fini de grandir.
0
222

a rien
0
DrumWeeds

Ta raison
0
Thomas

Est-ce que vous croyez que je pourrais mesurer au moins 1m75 ?
0
Utilisateur anonyme

ca personne peut le savoir, mais rien est impossible
0
Utilisateur anonyme

on peut pas repondre a des questions comme ca, personne de grandit pareil
0
Thomas

Je voudrai d'autres avis sur ma taille.
0
Thomas

Merci de m'avoir donner une réponse. grâce à ta réponse, je suis moins stresser.
0