Je me trouve petit.

Résolu/Fermé
Signaler
-
 DrumWeeds -
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m69 et je ne grandis plus depuis environ 6 mois.
Je me trouve petit pour mon âge.
Je voudrais mesuré au moins 1m75 quand je serai adulte et donc, je voudrais savoir combien de centimètres je pourrais prendre jusqu'a la fin de ma croissance et savoir si j'ai de grandes chances de mesurai au moins 1m75.
A voir également:

23 réponses

Oui, on peut grandir jusqu'à 25 ans, mais cela dépend des gènes de la personne. Parfois on est programmé à avoir une forte poussée de croissance à 14 ans puis ça s'arrête (ou presque) à 18 ans, parfois c'est à 18 ans que la poussée de croissance se manifeste. donc gardez espoirs, et surtout dormez au moins 8h la nuit.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je répond un peu tard mais il me semble que cela peut répondre à ta question.
Je suis pas là pour t'apporter un espoir bien eu contraire.
J'ai arrété ma croissance à 15 ans et je fais 1m70. J'ai fais le test de risser donc je peu plus grandir aujoud'hui je mesure 1m70 et j'ai 17 ans. Mon père fait 1m80 et ma mère envriron 1m65...
Heureusement ça dépend des personnes, y en q qui continuent à grandir. J'ai fais une poussé de croissance vers l'âge de 12 ans. J'ai eu des poils et de la barbe, du muscle tôt, je ense que tout cela joue.
A plus.
Depuis le temps que je suis plus venu sur le site, j'ai pris +- 1 cm. C'est déjà ça. Maintenant, je fais +- 1m70.
> Thomas
Quel soulagement, je grandis encore, maintenant je mesure +- 1m72.

je fais 1m83 noraj tout le monde j'ai 17 ans je suis un mec.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 242
Et tu ne reponds toujours pas aux questions: tu ne dois pas être aussi intelligent que tu le prétend
cool ta vie x) t'es plutôt le débile parfait :3
bonjour
je mesure 161 avec un poid de 52kg, j'ai 22 ans .
esque je ss8 petite'
Moi, je fait 1m69 pour 80kg. Ma mère mesure 1m67 et mon père 1m76.
tu as regardé sur ta courbe staturo pondérale sur ton carnet de santé ? au fil des années et de la croissance on fait des courbes et ce permet de prédire sans trop se tromper dans quel ordre de taille tu vas te trouver.
je te propose ce lien, qui donne une formule qui permet de calculer la taille que la génétique peut prévoie , c'est http://www.chusa.jussieu.fr/site_etudiants/polys/dcem1/semio_med/semioped2.pdf pour un garcon on calcule la taille de la mère+la taille du père + 13 et tu divises le tout par 2. pour toi ca fait 1,78m;
Pockweed je crois pas que ton calcul de la fin soit bien vrai, je lai fait et je trouve pour ma part 1m71 alors que j'ai 17 ans et je fais deja 1m74..
Et je voudrais aussi savoir, combien de centimètres grandit en moyenne un garçon entre 15 et 21 ans ?
De 15 ans jusqu'a fin de ma croissance, je pourrais prendre entre combien et combien de centimètres ?
bonjour j'ai 17ans et j'ai pas encor eu ma poussé de croissance je voulais savoir si je l'ais a mes 18ans combien de centimetre je pourrai prendre??
franchement ta de la chance ta pas a te plaidre de ta taille moi j'ai 14 ans et je fait meme pas 1.60 moi si je faisait 1.69 je serai tros contente mais moi c'est pire que toi je fait 1.58
D'abord, tu n'es pas petit...

Mon ex faisait 1m62 à 19 ans ^^ Alors tu vois !!

Et puis 1m69 à 15 ans c'est plutôt grand pour un garçon non ? Enfin moi je trouve. Mais les garçons peuvent grandir jusqu'à 21 ans, donc !!!

No complex
Je voudrais aussi savoir, de combien de centimètres grandit en moyenne un garçon entre 15 et 21 ans ?
Donnez moi des réponses car je commence à stresser.

une insistance pareille avec des réponses sérieuses qui t'ont été faites ça devient franchement lourd.vois ton médecin si tu arrives pas à te rassurer avec un forum. ca évitera aux gens de perdre du temps à te répondre pour que tu "reviennes à la charge" 1h après avec la même question
peut on encore grandir aprés 18 ans
salut, sans rien te promettre, les garcons continuent à grandir après l'age de 15 ans , et il se peut que ta croisssance fasse des pauses ou des "accélérations" . tu as un carnet de santé qui doit montrer ta courbe staturo pondérale qui permet de prévoir à peu près ta taille. tes parents mesurent combien ?

vos pieds touchent par terre, donc vos faites une bonne taille, de plus a 15ans on a pas encore fini de grandir.
Est-ce que vous croyez que je pourrais mesurer au moins 1m75 ?

ca personne peut le savoir, mais rien est impossible

on peut pas repondre a des questions comme ca, personne de grandit pareil
Je voudrai d'autres avis sur ma taille.
Merci de m'avoir donner une réponse. grâce à ta réponse, je suis moins stresser.
d'abord tu n'es pas petit a cet age la et puis meme pour si une personne se trouve petite et bein mon vieux tout ce qui est petit est mignon.bref combien mesurais napolion et pourtant cétais un grand homme