Hystérosalpingographie
Résolu
Bonjour,
J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé.
Merci
J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé.
Merci
A voir également:
- Hysterosalpingographie forum
- Hysterosalpingographie - Accueil - Examens radiologiques
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse