Rapport non protégé [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,

Je suis un homme de 21 ans, ma copine prend la pilule depuis 14 jours sans oublie, hier (elle avait dailleur des saignements à cause de la pilule) on a fait un rapport non protégé et je n'ai pas pratiquer le retrait (je ne savais pas qu'il fallait le faire), dans les 30 minutes qui suive elle a aussi prit la pdl Narvelo. Et continuera à prendre sa pilule régulièrement.

J'aimerais savoir quel sont les risques, sont il vraiment important, je suis plutôt anxieux, le test devrait sans doute être fait dans 3 semaines ?

1 réponse

Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
112
Bonjour

Pk elle a pris norlevo ? Elle est protégée si la pilule est prise correctement...

C'est quel nom la pilule ?
C'est sa toute 1re plaquette (de sa vie) ?

;)
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
112 > Salinas
euh non la pdl n'empêche pas l'ovulation... le but de la pdl est de la repousser uniquement (de qq jours)...
bon là comme elle ovule pas, la pdl ne sert à rien... (mais dans un cycle normal).

la capote (on a pas d'ist) 

vous avez fait les tests ? tous les deux ?
>
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020

On n'a jamais eu d'autre partenaire tout les deux, bon là c'etait pas notre première fois mais on s'etait dit pourquoi pas sans.

Donc non on a pas de test puisqu'on ne peut pas avoir d'IST puisque je suis sa première fois et qu'elle l'ai de même
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
112 > Salinas
La notion de virginité est propre à chacun d’entre nous.

Certains embrassent leur partenaire sans aller plus loin
Certains font uniquement des préliminaires
Certains du sexe oral sans pénétration ensuite
Certains des pénétrations anales sans pénétrations vaginales
Tous se déclarent vierges
Mais tous ont déjà eu des pratiques à risques de transmission IST !...

Certaines IST sont guérissables, semi-guérissables, et d’autres ne le sont pas du tout...

Tout nouveau partenaire = test obligatoire ensemble avant d'enlever le préservatif.
C’est un principe à intégrer dès le début de sa vie sexuelle.

Donc on se rend ENSEMBLE dans un CDDIST (anonyme et gratuit) ou au planning familial (anonyme et gratuit aussi) et on demande à faire tous les 2 les tests. Pour que votre couple parte sur de bonnes bases... et par respect aussi pour la santé de l’autre...

Les IST à tester sont : VIH, hépatites et syphilis par prise de sang. Et chlamydiae par test pcr sur jet d’urine.
>
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020

Oui oui mais ce que j'entendais par vierge c'est que cette fille n'a jamais eu de copain et moi de même mais je suis daccord sûr le faite qu'il faudrait faire un test, je voulais dailleur en faire un histoire que ce soit sûr. Même si ça lui paraît absurde, j'essaierai de la convaincre alors. Et puis aussi pour le test, il est vrai que je ne savais pas vraiment où me diriger.

Edit : je l'ai convaincu ;) merci pour tout les conseils, on apprend de nos erreurs, c'était un plaisir de parler avec vous merci
Messages postés
3130
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
112 > Salinas