Enfants qui parle pas
Résolu
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à comprendre aidez moi.il adore jouet au ballon il comprend un peu et quand je lui parle il me regarde pas tjr dans sa bulle.merci de votre compréhension.
A voir également:
- Enfants qui parle pas
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- A quel age un enfant parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 16 mois parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfants manipulateur - Guide
3 réponses
Bonjour Mimi
Sans pouvoir examiner ton petit, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut l'adresser à un pédiatre ou pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner ton petit, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut l'adresser à un pédiatre ou pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Mimi
Merci beaucoup et je vous tiens au courant. Très belle journée.