Enfants qui parle pas

Résolu
Mimi -  
 Mimi -
Bonjour, j ai un petit garçon de 32mois et qui ne parle tjr pas par parcontre il compte jusqu'à 10 et de A à Z il récite l alphabet je n arrive pas à comprendre aidez moi.il adore jouet au ballon il comprend un peu et quand je lui parle il me regarde pas tjr dans sa bulle.merci de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Bonjour Mimi
Sans pouvoir examiner ton petit, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut l'adresser à un pédiatre ou pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) seront donc mieux placés que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
2
Mimi

Merci beaucoup et je vous tiens au courant. Très belle journée.
0
Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Mais de rien et oui, repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0
Zabou79_1313 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mon loulou âgé de 30 mois ne parle pas beaucoup dit maman comme le votre .
Mon médecin traitant m'a conseillé de voir un ORL sa vient pas de la.
Problème de vocabulaire.
0
Mimi

Ok merci beaucoup moi je l emmène mardi au pédiatre pour k il me donne une ordonnance pour orl] Bon courage et merci pour votre réponse .
0