Peur d'être enceinte et retard de règle [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
100621
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai une peur énorme de tomber enceinte, j'ai 15ans et je suis d'habitude régulière dans mes règles. J'ai eu le mois dernier mes règles 1j avant la date prévue et ce mois ci je n'ai fais que 2x les préliminaires et (étant une grande stressée) nous avons fait très attention au sperme et il ne me semblait pas qu'il y en ai eu près de ma vulve. Ce retard de 2jours me fait à présent douter, mon copain m'assure que c'est juste un petit retard mais j'en deviens obsédée à telle point que aller au toilette devient compliquer dans la peur de ne pas apercevoir mes règles... Je ne sais plus quoi faire et en parler à mes parents et pour moi impossible.

3 réponses

Messages postés
100621
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 153
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci pour cette réponse rapide, effectivement il y a eu 0 contact direct je vais essayer de moins y penser merci encore
Messages postés
100621
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 153
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
j'ai eu mes règles ce matin !! je suis plus que rassuré, merci encore pour votre aide monsieur, bonne journée ! :))
Messages postés
100621
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
14 153
Et merci d'être repassée, question mise au vert