La contarception essure

Résolu
isa2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 oct. 2020 à 16:03
Bonjour,
j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps essouffler avec parfois mm des problème pour respirer je suis tout le temps fatiguer j'ai des aigreur d estomac important des migraines et des sensations d avoir un poids énorme dans le bas du ventre la sa f 40 jours que je n'ai pas eu mes règles je ne sais pas pk j aimerai retirer mes implants mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m aider et si sa vs ai arriver m expliquer svp merciiii
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819

Bonjour

Tu dois en parler avec ton gynécologue. Si possible celui qui te les a posé.

Pour info sur le déroulement, la page de cet hôpital est pas mal bien faite:
http://www.ch-belvedere.fr/chirurgie/chir_gyn/retrait_essure/retrait_essure.asp

;)

1
isa2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c qu'il pratique plus celui qui me les as poser
0
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819 > isa2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ;)

Ben tu prends l’annuaire et tu appelles jusqu’à ce que tu trouves quelqu’un prenant des nouveaux patients.
Et/ou tu demandes à ton generaliste s’il a des contacts a te recommander.
0
isa2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii oui c'est que je comptais faire jai déjà apeller mon médecin ce matin mais il aiben vacances donc je vais attendre qu'il revienne merci
Bonne journée
0
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819 > isa2002 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0