La contarception essure
Résolu
isa2002
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps essouffler avec parfois mm des problème pour respirer je suis tout le temps fatiguer j'ai des aigreur d estomac important des migraines et des sensations d avoir un poids énorme dans le bas du ventre la sa f 40 jours que je n'ai pas eu mes règles je ne sais pas pk j aimerai retirer mes implants mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m aider et si sa vs ai arriver m expliquer svp merciiii
j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps essouffler avec parfois mm des problème pour respirer je suis tout le temps fatiguer j'ai des aigreur d estomac important des migraines et des sensations d avoir un poids énorme dans le bas du ventre la sa f 40 jours que je n'ai pas eu mes règles je ne sais pas pk j aimerai retirer mes implants mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m aider et si sa vs ai arriver m expliquer svp merciiii
A voir également:
- Perte de poids après retrait essure
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu dois en parler avec ton gynécologue. Si possible celui qui te les a posé.
Pour info sur le déroulement, la page de cet hôpital est pas mal bien faite:
http://www.ch-belvedere.fr/chirurgie/chir_gyn/retrait_essure/retrait_essure.asp
;)
Tu dois en parler avec ton gynécologue. Si possible celui qui te les a posé.
Pour info sur le déroulement, la page de cet hôpital est pas mal bien faite:
http://www.ch-belvedere.fr/chirurgie/chir_gyn/retrait_essure/retrait_essure.asp
;)
Ben tu prends l’annuaire et tu appelles jusqu’à ce que tu trouves quelqu’un prenant des nouveaux patients.
Et/ou tu demandes à ton generaliste s’il a des contacts a te recommander.
Bonne journée