Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant
Résolu
A voir également:
- Je retire mon implant demain car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant
- Retirer un implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Mon enfant a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
13 oct. 2020 à 14:55
13 oct. 2020 à 14:55
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à bloqué l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier pour que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir revu tes règles .
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
14 oct. 2020 à 08:14
14 oct. 2020 à 08:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
13 oct. 2020 à 23:49