J'ai un probleme de poids??
Résolu
lebron
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lebron Messages postés 7 Statut Membre -
lebron Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16ans, je fais 1m75 pour 78 kilos. Normalement quand je dit au gens que je pèse 78kg on ne me crois pa,s on me donne (67kg) parceque physiquement je l'air de quelqu'un qui pèse moin de 78kg pour precisée je fais du sport (boxe) je suis bien musclé je suis pas gras du tout.
pourquoi la balance indique trop de kg quand je monte (je monte sans vetements juste au cas où) repondez moi pourquoi trop de kilos qui ne se vois pas?? mercii d'avance
j'ai 16ans, je fais 1m75 pour 78 kilos. Normalement quand je dit au gens que je pèse 78kg on ne me crois pa,s on me donne (67kg) parceque physiquement je l'air de quelqu'un qui pèse moin de 78kg pour precisée je fais du sport (boxe) je suis bien musclé je suis pas gras du tout.
pourquoi la balance indique trop de kg quand je monte (je monte sans vetements juste au cas où) repondez moi pourquoi trop de kilos qui ne se vois pas?? mercii d'avance
A voir également:
- J'ai un probleme de poids??
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
Donc si tu pèses 78kg de muscle tu sera moins massif que quelqu'un qui pèse 78 kg de graisse.
C'est la même chose que 1kg de plume et 1kg de métal. Le sac de plume sera plus gros que le petit lingot de métal.