Bébé de 10 mois et gastro

Résolu
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 12 sept. 2012 à 09:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 sept. 2012 à 14:04
Bonjour à toutes et tous

Mon petit garçon de 10 mois et demi à la gastro depuis vendredi soir ça a commencer légèrement vendredi soir stagner samedi et dimanche les choses sérieuse on commencer naturellement lundi j'ai vu ma pédiatre ( je ne l'ai pas vu avant car il mangeait un petit peu et surtout buvait ) elle m'a dit de lui arrêter son lait pour un lait sans lactose pendant quelque jours elle m'a donner un soluté de ré hydratation de l'ultra levure et un anti diarrhéique le soucis que j'ai c'est qu'à force d'essayer de lui donner le soluté de ré hydratation il ne veux plus boire de l'eau ( et encore moins le soluté ) et il contine à vomir le soir et à avoir la diarrhée ( j'ai naturellement rappeler la pédiatre qui a augmenter les dose de médicaments )
Est ce que par hasard quelqu'un a une idée pour le faire boire de l'eau ?
car si il passe sous les 8kg c'est l'hospitalisation ( il faisait minimum 8kg700 vendredi et est à 8kg060 )
J'ai essayer de lui donner au verre à la bouteille au biberon et à la cuillère j'ai également essayer de l'eau plate et gazeuse sans bulle /sirop de grenadine / jus de fruit /coca sans bulle et glaçon pillés
Je commence à être à cour d'idée
Merci beaucoup et bonne journée


A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 sept. 2012 à 10:35
Salut mano.

N'hésite pas de retéléphoner.
Durant l'hospitalisation, si cette décision est prise, ton enfant sera bien prise en charge et réhydraté selon besoin.
Référence à une situation récente chez des connaissances.
0