Douleur quand je respire
Résolu/Fermé
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce que c'est insupportable
Bonjour, depuis quelques heures j'ai une douleur atroce quand je respire, est-ce grave? Qu'est-ce que c'est? J'ai pris un doliprane parce que c'est insupportable
A voir également:
- Douleur en respirant profondément
- Mal au cou quand je respire - Meilleures réponses
- Douleur dans le cou quand je respire - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
D'où on nous sommes, nous ne pouvons pas te dire précisément ce que tu as ni te conseiller un quelconque traitement, seul un médecin le pourra.
Cependant peux tu nous décrire un peu plus cette douleur ? Où est-elle exactement ? ça te fait simplement mal que tu respires profondément ? Ou tout le temps ?
à quoi elle ressemble ? est-elle diffuse ou précise ?
D'où on nous sommes, nous ne pouvons pas te dire précisément ce que tu as ni te conseiller un quelconque traitement, seul un médecin le pourra.
Cependant peux tu nous décrire un peu plus cette douleur ? Où est-elle exactement ? ça te fait simplement mal que tu respires profondément ? Ou tout le temps ?
à quoi elle ressemble ? est-elle diffuse ou précise ?
Tu n'es pas tombée dernièrement ? C'est venu d'un coup sans raison ?
ça peut être une crampe intercostale, rien de grave donc. Ca passe tout seul généralement, essaye de t'étirer, de lever les bras, de bien t'assoir.
Mais je ne suis pas médecin, si ça continue ou s'aggrave, vas vite consulter ton médecin.