Symptôme de grossesse 4 jours avant mes regle
Résolu/Fermé
Éloise28
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laetitiaderoubaix Messages postés 84 Statut Membre -
laetitiaderoubaix Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je me pause bcp de question. Cela fais 6 mois que j'ai arrêter la pillule. J'avais un cycle de 28J et ces 2 derniers mois c'est passé à 32 et 34J. Le WE dernier j'ai eu une bouffé de chaleur, un autre jour des vertiges, je ne me sentais pas bien du tout et faible. Et là toute le semaine des nausées la bouche très saliveuse du mal à manger et vendredi l'odeur du poisson ma écoeuré. Je suis allé voir mon gyneco qui ma dit que s'était trop tôt pour faire une test de grossesse sanguin vu que je suis censé les avoir le 29 août. Je nai rien d'autre comme symptômes. Alors qui pourrait m'éclairer? Merci d'avance
Voilà, je me pause bcp de question. Cela fais 6 mois que j'ai arrêter la pillule. J'avais un cycle de 28J et ces 2 derniers mois c'est passé à 32 et 34J. Le WE dernier j'ai eu une bouffé de chaleur, un autre jour des vertiges, je ne me sentais pas bien du tout et faible. Et là toute le semaine des nausées la bouche très saliveuse du mal à manger et vendredi l'odeur du poisson ma écoeuré. Je suis allé voir mon gyneco qui ma dit que s'était trop tôt pour faire une test de grossesse sanguin vu que je suis censé les avoir le 29 août. Je nai rien d'autre comme symptômes. Alors qui pourrait m'éclairer? Merci d'avance
A voir également:
- Signes précoces de grossesse avant les règles forum
- Sensation de vertige avant les règles forum - Meilleures réponses
- Symptôme grossesse 3 jours avant les règles forum - Meilleures réponses
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques