Symptôme de grossesse 4 jours avant mes regle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
Bonjour,
Voilà, je me pause bcp de question. Cela fais 6 mois que j'ai arrêter la pillule. J'avais un cycle de 28J et ces 2 derniers mois c'est passé à 32 et 34J. Le WE dernier j'ai eu une bouffé de chaleur, un autre jour des vertiges, je ne me sentais pas bien du tout et faible. Et là toute le semaine des nausées la bouche très saliveuse du mal à manger et vendredi l'odeur du poisson ma écoeuré. Je suis allé voir mon gyneco qui ma dit que s'était trop tôt pour faire une test de grossesse sanguin vu que je suis censé les avoir le 29 août. Je nai rien d'autre comme symptômes. Alors qui pourrait m'éclairer? Merci d'avance

16 réponses

Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 970
Bonjour
Comment sais tu quand tu as ovuler ?
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,
Je viens donner de mes nouvelles. Alors pour le test HCG c négatif. Bon je m'y attendais. Je dois en refaire un autre dans 10 jours apparemment.
Par contre, je n'ai plus de nausé, rien du tout. Je suis censé avoir mes règles demain mais je n'ai ni pas au ventre ni ailleurs.
les nausées mindiquent peut etre diraient que je v les avoir? Ce sera bien la 1ère fois.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
6
Bonjour j'ai fait ma pds resultat negative et pourtant je suis aujourd'hui a 14j de retard tempis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
2
Désolé lafouine pour ton pseudo il y'a un correcteur auto.
Et oui je veux être enceinte.
Ces 2 derniers mois j'ai eu des retard de 4-5J et j'y croyais mais j'ai été déçu. Alors je me suis un peu refermer sur cette idée et ne me prends plus la tête.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
2
Bonjour, mano0910

Il y a un site qui te permet de calculer la date de ton ovulation.
Mon gyneco ma dit que cetait le 13.
Moi, je n'ai pas un cycle régulier alors s il est de 28J mon ovulation serait effectivement le 13 sinon le 17 pour un cycle de 33J.
Après je ne sais si je le calcule bien.

Voir : Symptomes de grossesse
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 787
Donc tu n'en sais rien du tout...

Le corps de la femme n'est pas un ordinateur programé pour ovuler á une date précise,toutes identique.
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà les nouvelles mes règles sont arrivées avec 16 jours de retard!
C'est vraiment frustrant. Alors affectivement, il est possible que mon corps reprenne ses marques mais bon. La je ne peux me fier à rien tout. C'est depuis que jai arrêter la pillule que j'ai mal aux seins et des retard de 3 à 6 jours pas plus.
Je suis dessus mais je ne me fessais pas trop d'illusion.
Je souhaite que ça fonctionne pour toi. Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 787
Bonjour

Est ce que tu connais ta date d'ovulation ?
La véritable date pas un calcul bidon.

Tu souhaite un bébé ?

Il est normal d'avoir un cycle régulier de 28 jours en prenant la pilule.

Mais quand tu l'arrête il faut que ton corps reprenne son rythme tout seul.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
2
Bonjour, l'avoine,
Merci de me repondre,
Mon ovulation ce situe entre le 12 et le 17.
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
6
Bonsoir je suis actuellement dans la meme situation que vous sof que les sympthome son differents vous nous avez pas dit votre resultat de pds il a donner quoi pour le donne une petite idees je vous souhaite un
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
6
Bonjour je passe te donner des nouvelle je suis actuellement a 11jours de retard mon docteur la dit de faire une pds lundi on Vera bien j'ai des sot d'humeur sur mon homme je ne c'est plus trop le voir :s et la j'ai des tension niveau des seins mais mon docteur me dit de ne pas faire dilution la decu c'est peut-etre justement du au retard que j'ai tout cela a tres bientot
Bonsoir laetitiaderoubaix

j'ai eu le même prbl à 14 j de retard j'ai eu mes règles.
C'est assez frustrant mais attend encore un peu mais ne te fais pas trop d'illusion pour éviter une trop grande déception.
Dis toi que tu vas les avoir et tu seras moins déçu. Ça m'a aidé.
Tu dois refaire une autre test?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
6
Je vais voir mon docteur demaain et mon gygy jeudi on vera cequils disent
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 970
Le calcule ne sert à rien car une femme peux ovuler du premier au dernier jour de son cycle
La seule méthode fiable est la courbe de température et avoir des rapport réguliers

En moyenne une femme met 12/18 mois pour tomber enceinte donc patience
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 970
Ok de rien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
2
Merci pour vos réponses. J'attendrais alors. Mon gyneco ma quand même fais faire un test mais s'il est négatif d'en refaire un tt les 10J pendant un mois.
Alors je vous tiens au courant.
Merci encore et bonne fin de journée.
Bonsoir, laetitiaderoubaix

Et bien j'ai décidé de refaire le test samedi matin. Celui fait déjà 14jours de tard et a part une douleur au bout des seins je n'ai rien d'autre. Pour toi c'est la même chose explique moi. La je suis un peux perdu quand même c'est la première fois que j'ai un retard aussi important. Alors j'attends samedi et je verrais bien. S'il est toujours négatif alors c'est un autre problème que je dois avoir.
Tu as fais un test?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
6
Bonsoir
Alors moi je suis epuiser comme jamais je suis enerver contre tout le monde et malgre ma fatigue jarrive pas a dormir des douleur aux auver comme des regle ou colique la depuis 2-3 jours j'ai envie de vomir quand je fume j'ai une pds alors que je n'avez pas encore de retard elle etait negatif mais du coup je c'est pas si sa marche puisque je n'avez pas de retard ensuite un test pipi a j1 de retard negatif donc jatend encore on Vera si c sa temps mieux sinon on Vera plus tard moi depuis que j'ai arreter ma pilule j'ai eu 6j et 8j de retard donc la je suis a seulement 2j de retard donc je mafolle pas :) tien moi au courant pour tes resultat mais normalement douleur aux seins sa peut etre effectivement grossesse ou juste avant les regle j'ai deja eu sa
Messages postés
102042
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
12 787
Ou le corps qui reprend ses marques :)