Ecoulement nasal liquide jaune orange
Résolu/Fermé
angie
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 13:08
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 13:08
A voir également:
- Liquide orange qui sort du nez
- Morve jaune orange - Meilleures réponses
- Moucher orange - Meilleures réponses
- Le nez qui coule de l eau jaune - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ecoulement nasale orange - Forum Symptômes et maladies courantes
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonsoir,
D'après la couleur et la description, cela pourrait ressembler à des sécrétions purulentes donc à une possibilité de sinusite.
Voir avec ton médecin si cela persiste ou s'il y a d'autres symptômes : maux de tète, douleurs dentaires , nez bouché, perte d'odorat, fièvre...
D'après la couleur et la description, cela pourrait ressembler à des sécrétions purulentes donc à une possibilité de sinusite.
Voir avec ton médecin si cela persiste ou s'il y a d'autres symptômes : maux de tète, douleurs dentaires , nez bouché, perte d'odorat, fièvre...
loic
pour moi c'était un saignement nasal chronique qui a dure une année mais maintenant cela s'est transforme en un liquide jaune mais je ne sais que s'est .qu'en pensez-vous
dinoujl
je suis dans le meme ca, suite à une sinusite, j'ai de grosses crises de maux de tete puis d'abondants écoulements nasals jaunes oranges, c'est impressionnant, puis mon mal de tete s'estompre ouis revient...Tout ceci serait donc du à ma sinunite? J'en serais rassurée!!!