Ecoulement nasal liquide jaune orange

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
73354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,
suite a un rhume j'ai le nez qui coule de temps en temps, mais c'est un liquide jaune orange parressent limite huileux.
merci de me tenir au courant si quelqu'un a ou a eu les mêmes symptomes et connais une réponse.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
78088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
31 330
Bonsoir,

D'après la couleur et la description, cela pourrait ressembler à des sécrétions purulentes donc à une possibilité de sinusite.

Voir avec ton médecin si cela persiste ou s'il y a d'autres symptômes : maux de tète, douleurs dentaires , nez bouché, perte d'odorat, fièvre...

178
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour moi c'était un saignement nasal chronique qui a dure une année mais maintenant cela s'est transforme en un liquide jaune mais je ne sais que s'est .qu'en pensez-vous
je suis dans le meme ca, suite à une sinusite, j'ai de grosses crises de maux de tete puis d'abondants écoulements nasals jaunes oranges, c'est impressionnant, puis mon mal de tete s'estompre ouis revient...Tout ceci serait donc du à ma sinunite? J'en serais rassurée!!!
avez vous eu des nouvelles au sujet de votre écoulement nasal jaune orange car mon petit garçon a le nez qui coule jaune orange
bonjour, je vois bien que ce post date un peu, mais je suis dans la même situation que vous aujourd'hui et étant de nature inquiète je voulais savoir ce qui c'était passé pour vous!!!
Et vous attendez d'être mourant pour aller chez le docteur ?

Impressionnant le nombre de personne qui pense pouvoir avoir un diagnostic via le net, c'est complètement ridicule mais le pire c'est que c'est dangereux !

Je ne parle même pas du cas de la mère qui laisse son enfant ainsi....
Messages postés
73354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
8 257
Surtout que la question initiale date déjà du 20 mai 2010.
C'est vrai ça, il faut commencer à s'inquiéter...
Mieux vaut lire attentivement les questions/réponses/commentaires avant de répondre.
Je ferme cette question.