Ménopause depuis 32 ans

Résolu
pantin6910 - 29 juin 2012 à 15:32
cocoflower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,
Avant tout, je suis ménopausé depuis mes 34 ans. Je suis une personne qui ne transpire rarement sauf pendant mon activité physique. Depuis environ 2 mois, je transpire beaucoup la nuit, le visage et par la suite tout le corps... j'ai présentement 54 ans
A voir également:

3 réponses

Bonjour
ce sont les symptômes typiques de la ménopause à cet âge
seul votre gynécologue pourra vous prescrire un traitement adapté, le THS peut-être s'il n'y a pas de contre-indications pour vous.
sinon, il faudra supporter ce passage désagréable..!
0
J'ai toute eu les symptomes à mes 34 ans lorsque j'ai reçu les résultats de ma ménopause.
Je ne peu pas ré avoir à nouveau mes chaleurs 20 ans plus tard, J'espère que non...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 juil. 2012 à 06:45
Bonjour

Doris !!
, je suis ménopausé depuis mes 34 ans.
j'ai présentement 54 ans


Elle ne peut pas être ménopausée encore une fois °))
0
je crois avoir compris qu'elle est ménopausée depuis l'age de 34 ans et qu'elle ressent seulement maintenant les symptômes typiques de cette ménopause.donc....
j'ai peut etre mal compris..
0
TheBestSmile Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
4 août 2012 à 15:57
C'est absolument certains que vous etiez menopausée à 34 ans ?
-2
Et oui, ma grand-mère à 37, ainsi que ma soeur à 32 ans.
0
cocoflower Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 52 ans
J'ai été ménopausée à l'âge de 34 ans, d'après mon gynécologue s'est arrivé à la suite d'un choc
émotionnelle ! Les résultats sanguins ont prouvé qu'il s'agissait bien d'une ménopause.
Je n'ai ressenti alors aucuns symptômes liés à la ménopause, c'est seulement à l'age de 38 ans que j'ai ressenti pour la première fois ses effets (étourdissement, changement d'humeur, transpiration excessive)...etc

Mon gynécologue m'a donné des hormones naturelles, cela m'a permis de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.
Depuis cinq ans, je ne suis plus aucun traitement du fait que je vis en Inde, il m'arrive d'avoir des changements d'humeur mais mon vrai problème aujourd'hui c'est la sécheresse vaginale, je ne supporte aucune relation sexuelle avec mon conjoint tellement cela me fait souffrir.
0