Virginité

Résolu/Fermé
Jinal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 23:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 sept. 2012 à 23:57
Bonjour,
Voilà il y a plus d'un an, j'etais aux toilettes et je me suis "doigter", est ce que je suis toujours vierge? Est ce que mon hymen est toujours intact, sachant que j'ai saigné ett que le lendemain j'avais mes règles

Ensuite plus tard, avec mon ex copain on a rien fait ensemble, mais il m'a lui aussi "doigter" je n'ai pas saigné mais suis-je donc toujours vierge, est est ce que mon hymen est toujours intact? On ma déjà dit que le fait de rentrer un objet ou un pénis ça romperait l'hymen car c'est gros, mais vous pensez pas qu'un doigt est assez gros pour le rompre. ? Merci de répondre a Toutes mes questions ! Thanks !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 23/09/2012 à 00:00
Bonjour

Que ton hymen soit rompu ou non est une chose.

Mais si tu n'as jamais eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin tu es vierge.
C'est tout.

Que tu saigne ou non lors du premier rapport sexuel ou non , tu es vierge quand même.
Beaucoup de femmes ne saignent JAMAIS .

Personne ne peut te dire si tu saignera ou non.
1