Problème avec un préservatif
Résolu
darck night
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
bonjour
voila avec ma copine nous avons fait l'amour sauf que le préservatif a cracker avant la fin et j'ai éjaculer dans sont vagin es grave ?
elle n'a pas prit la pilule et elle est contre l'avortement (ce que je trouve normale) et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant
merci de votre réponse
ps:pourrie vous me répondre rapidement car je vais
retourner en cour je n'ai que 15 ans
bonjour
voila avec ma copine nous avons fait l'amour sauf que le préservatif a cracker avant la fin et j'ai éjaculer dans sont vagin es grave ?
elle n'a pas prit la pilule et elle est contre l'avortement (ce que je trouve normale) et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant
merci de votre réponse
ps:pourrie vous me répondre rapidement car je vais
retourner en cour je n'ai que 15 ans
A voir également:
- Problème avec un préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
19 réponses
Faire une prise de sang pour contrôle, 3 semaines après le rapport à risque.
Dire à ta copine de prendre la pilule.
Dire à ta copine de prendre la pilule.
elle a 17 ans et pour la prise de sang c'est pas la peine il faut l'accort des parents
Pas du tout. Au planning Familial c'est gratuit et elle peut y aller SANS ses parent.
M'est d'avis que vous ne vous êtes pas bouger les fesses depuis le mois d'aout, et vous vous la "coulez douce" !!!!!
Pas du tout. Au planning Familial c'est gratuit et elle peut y aller SANS ses parent.
M'est d'avis que vous ne vous êtes pas bouger les fesses depuis le mois d'aout, et vous vous la "coulez douce" !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas de pilule + le préservatif qui craque = grossesse.
et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant
Vous avez fait les tests ?
Pour la pilule du lendemain elle a 72h pour la prendre, plus elle tarde et moins elle sera efficace. Gratuit au planning familial et chez le médecin.
Restera la pilule du "surlendemain", à prendre dans les 5 jours qui suit le rapport, pas gratuite et sur ordonnance.
Pas de pilule + le préservatif qui craque = grossesse.
et nous somme tout les deux négatif et nous ne l'avons jamais fait avant
Vous avez fait les tests ?
Pour la pilule du lendemain elle a 72h pour la prendre, plus elle tarde et moins elle sera efficace. Gratuit au planning familial et chez le médecin.
Restera la pilule du "surlendemain", à prendre dans les 5 jours qui suit le rapport, pas gratuite et sur ordonnance.
pour vous répondre sa fait environ 8 jours que l'ont a eu notre dernier rapport elle peut encore prendre une pilule ?
une dernier question ma copine ma dit quel a envie de dormir et quel a des aigreur mes je ne sais pas ce que sais es grave ?
Bonjour
Il faut qu'elle fasse une prise de sang .
le rapport a eu lieu il y a plus de 3 semaines. Donc le résultat sera fiable.
Il faut qu'elle fasse une prise de sang .
le rapport a eu lieu il y a plus de 3 semaines. Donc le résultat sera fiable.
Elle peut tout à fait, au jour d'aujourd'hui, faire une prise de sang. Depuis le 16 aout .... plus de 3 semaines après le rapport.