Absence de règles, T° haute et test négatif
Résolu/Fermé
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Modifié par Presston le 18/05/2012 à 11:50
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 sept. 2012 à 11:06
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 sept. 2012 à 11:06
A voir également:
- Courbe température grossesse negative
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Courbe poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Courbe hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
Bonjour,
Je te comprends....Quand on a envie d'avoir un bébé, tout semble ne se resumer qu'à ça....
Je suis en essai bébé2 et je suis omnubiliée...j'6coute mon corps, note tout....bref, je vis pour ça et par ça. Pourtant, je sais et je suis la premiere à faire la reflexion: il faut donner le temps au temps.
Quand as-tu fait ton dernier test urinaire?
Sinon, en effet, essaie de voir un gynecologue, ce sera plus sur.
Cordialement
Je te comprends....Quand on a envie d'avoir un bébé, tout semble ne se resumer qu'à ça....
Je suis en essai bébé2 et je suis omnubiliée...j'6coute mon corps, note tout....bref, je vis pour ça et par ça. Pourtant, je sais et je suis la premiere à faire la reflexion: il faut donner le temps au temps.
Quand as-tu fait ton dernier test urinaire?
Sinon, en effet, essaie de voir un gynecologue, ce sera plus sur.
Cordialement
19 mai 2012 à 09:40
19 mai 2012 à 11:28
Un test urinaire peut être négatif même si il y a une grossesse.
La prise de sang est peut être chèr mais si tu achéte plusieurs test de grossesse, ça revient très chère aussi. Et tu n'es sûr pour autant du résultat.