Absence de règles, T° haute et test négatif

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Bonjour,

Voila ma petite histoire: mes derniers règles remontent au 7 avril 2012, j'ai un cycle plus ou moins régulier (32-35 jours), des rapports sans se protégé car désir BB 1. Fausse couche en août 2010, mais depuis cette année on a reprit les essaies bébé, mais je précise quand même que j'avais aucun moyen contraceptif avant cette année. D'après ma courbe, j'ai ovulé autour du 26 avril (J-20), et depuis ma température est de 37.2, 37.1, 37.0, mais jamais au dessous de 37.0, 3 tests urinaire négatif, un test urinaire au labo négatif. Ici, la prise de sang n'est pas prit en charge. La toute dernière fois que j'ai eu ce long retard était quand j'étais enceinte en 2010.
Je voudrais avoir des témoignages de celles qui ont vécu plus ou moins la même histoire que moi et avoir quelques conseils de vous. Merci d'avance pour vos réponses.
Oublie ton Passé qu'il soit simple ou composé, et participe à ton Présent pour que ton Future soit plus que parfait..

2 réponses

Bonjour,

Je te comprends....Quand on a envie d'avoir un bébé, tout semble ne se resumer qu'à ça....
Je suis en essai bébé2 et je suis omnubiliée...j'6coute mon corps, note tout....bref, je vis pour ça et par ça. Pourtant, je sais et je suis la premiere à faire la reflexion: il faut donner le temps au temps.

Quand as-tu fait ton dernier test urinaire?
Sinon, en effet, essaie de voir un gynecologue, ce sera plus sur.

Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 527
La nature est bisarrement faite des fois...
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Et oui, malheureusement et heureusement..d'ailleurs je me demande si ce sont bien mes règles car vraiment pas de douleurs, d'habitude je me plie déjà en 2 à cette heure.. je maintiens toujours mon rendez vous avec le gynécologue, car j'aimerai bien un bilan pour voir ce qui se passe dans ce bidou.. je vous tiendrai au jus..à bientôt
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
Bonjour,

hmm, bonne nouvelle, je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines... jsuis trop trop contente...youpiiiiiiiiiiiii
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 527
Chouette alors :)

Bonne continuation.
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
mercii :)
BOnjour Presston,

Ecoute, il est vrai qu'une temperature qui reste élevée par rapport à sa temperature basale, peut indiquer une grossesse.

Mais cela peut etre le fruit de tellement d'autres causes: fatigue, stresse, petite infection, etc.

Si tu dis que ton ovultation aurait eu lieu vers le 26 avril, tes regles auraient du etre arrivées vers le 10 mai (14 jours apres ovulation). Quand as-tu fais ton test sanguin?

Cordialement
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
71
J'ai pas fait de test sanguin, trop cher et c'est pas rembourser, je préfère l'utiliser en prenant rendez vous avec un gynécologue en privé car c'est dure de passer une échographie à l'hôpital.. Je peux comprendre que c'est peut être la fatigue ou le stress qui peuvent maintenir ma température élevée, mais c'est l'absence de règles qui me donne toujours de l'espoir.

merci pour ta réponse